top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
+9
Yanis
Didiss10
ALIEN
Aréna
V-6
nanku
Abdou
Darkos
medi
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
le v8 biturbo 6.3 ///AMG
Yanis- Champion
- Messages : 1777
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : CasaBlanca
Voiture(s) : Mercedes 190/picanto
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
ArenaHsOfficial a écrit:medi, nkhaf 3lik men la G5 de mido et le petit taxi de darkos
Tu les a vu à l oeuvre hein
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
j'étais po avec vous hierDarkos a écrit:ArenaHsOfficial a écrit:medi, nkhaf 3lik men la G5 de mido et le petit taxi de darkos
Tu les a vu à l oeuvre hein
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Didiss10 a écrit:Vous avez oublié le fameux V10 de la Mclaren F1 , qui à sa sortie avait atomiser tout ce qui roule , et aujourd'hui encore !
Le V10 des M5/M6 , les moteurs des lamborghini , les moteur Merco AMG ... et j'en passe des meilleurs
V12 la F1, pas V10.
Sinon ce classement n'est pas objectif, hormis la non présence des VTEC, il manque le V8 3.5 Rover Full Alu, monté dans les Rover, Range, TVR, TRiumph, MG, Jaguar....
Il manque aussi les blocs turbo, notamment le 2l turbo des Cosworth.
Le moteur rotatif est ignoré pour quelle raison?
ET pourquoi le diesel ne marquerait pas l'histoire? c'était tout de même une petite révolution, surtout que de nos jours on atteint des puissance s tout à fait honorables, le bruit de fonctionnement diminue,le tout avec une conso maîtrisée, que demander de plus?
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
C est ce que on je me tue à leur expliquer
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
T'inquiète, je suis là maintenant !!
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Hashiriya c'est fait par Turbo.fr iwa à méditer
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Waqila je sai lire rass lbat7a, retourne à tes carpaccio :langue2: !!
Non sérieux je ne critique personne ici, je critique directement Turbo de faire l'impasse sur tout ce que j'ai cité.
Non sérieux je ne critique personne ici, je critique directement Turbo de faire l'impasse sur tout ce que j'ai cité.
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Wa Turbo.fr c'est pas la référence il me rappelle le travail made by moroccan
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
les moteurs que tu as cité ont leurs places aussi
mais pas dans le top ten
mais pas dans le top ten
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
où ça? DTC?
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
lollllll tu m'as eu la mais fais gaff a tes fesses
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
wa loool
medi vengence s impose
medi vengence s impose
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
You don't mess with the Hashiriya
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
prépare toi
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Hashiriya A.K.A Vtec Mastermind, ready to rumble, say your prayers
hashiriya- Membre confirmé
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/09/2010
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
le 1er moteur diesel pour l'automobile a cylindres opposés
Il s’agit d’une construction entièrement nouvelle qui n’est pas basée sur une version à essence existante car elle s’en différencie notamment par :
Des bielles à coupe oblique toujours dans un bloc-moteur en deux parties séparées verticalement en passant par la ligne d'arbre (ce qui montre un abandon du procédé de montage spécifique à Subaru consistant à assembler les pistons sur leurs bielles après que l’embiellage complet ait été mis en place entre les parties droite et gauche du bloc-moteur - les axes de pistons étant introduits au moyen d’un outillage adapté par un perçage transversal à travers les cylindres, au niveau du point mort bas).
Les blocs-cylindres en alliage léger non chemisés ont un revêtement des cylindres dont la nature n'est pas précisée.
Deux chaînes de distribution entraînées par un engrenage réducteur sur lequel un troisième pignon s’engrène pour entraîner la pompe à haute pression du système d’injection à rampe commune (les 4 cylindres à essence ayant une courroie synchrone unique).
Un turbocompresseur IHI à géométrie variable placé en bas à l’avant droit (au lieu d’être à l’arrière droit en haut).
http://www.auto-innovations.com/site/brevetech/SubaruDiesel.html
Il s’agit d’une construction entièrement nouvelle qui n’est pas basée sur une version à essence existante car elle s’en différencie notamment par :
Des bielles à coupe oblique toujours dans un bloc-moteur en deux parties séparées verticalement en passant par la ligne d'arbre (ce qui montre un abandon du procédé de montage spécifique à Subaru consistant à assembler les pistons sur leurs bielles après que l’embiellage complet ait été mis en place entre les parties droite et gauche du bloc-moteur - les axes de pistons étant introduits au moyen d’un outillage adapté par un perçage transversal à travers les cylindres, au niveau du point mort bas).
Les blocs-cylindres en alliage léger non chemisés ont un revêtement des cylindres dont la nature n'est pas précisée.
Deux chaînes de distribution entraînées par un engrenage réducteur sur lequel un troisième pignon s’engrène pour entraîner la pompe à haute pression du système d’injection à rampe commune (les 4 cylindres à essence ayant une courroie synchrone unique).
Un turbocompresseur IHI à géométrie variable placé en bas à l’avant droit (au lieu d’être à l’arrière droit en haut).
http://www.auto-innovations.com/site/brevetech/SubaruDiesel.html
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
oui c'est subaru
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
Quel bonheur de conduire chaque jour un des moteurs qui ont marqué l'histoire de l'auto
Dernière édition par V-6 le Lun 3 Jan - 9:28, édité 1 fois
V-6- L'Italien
- Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
hhhhhhh frimeur va
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
oui le V6 arese a marqué lhistoire avec sa conso elevé
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
Re: top 10 des moteurs qui ont marqué l'histoire
meskhout had smail
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Moteurs MCE-5
» les moteurs 4 cy turbo
» Les dix meilleurs moteurs de l’année 2012 selon Ward’s
» Avis sur la marque Toyo
» Dacia: la marque la plus fiable en 2011
» les moteurs 4 cy turbo
» Les dix meilleurs moteurs de l’année 2012 selon Ward’s
» Avis sur la marque Toyo
» Dacia: la marque la plus fiable en 2011
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|