BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 cylindres turbo essence

+11
LeOniss
spooks
moshida
mohcineberrada
hakim323
nanku
Spoon
NafNox
Gordini
medi
Darkos
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

4 cylindres turbo essence - Page 5 Empty Re: 4 cylindres turbo essence

Message par nanku Mar 2 Aoû - 13:23

moshida a écrit:
nanku a écrit:

Taré était par humour vu les événements et les commentaires assez drôles.

Amis? Qui au juste :mrgreen: Mes amis sur le fofo c'est Spoon, Medi, Alien...

Et ce que j'ai dit était aussi par humour, alors comparons ce que j'ai dit avec ce que tu as dit :
Pour l'humour dans un sujet tu as traité un grand nombre de monde de Tarés, dont moi bien sur, et ma réponse était un simple smiley.
Dans ce sujet et pour l'humour aussi, j'ai dit "je vais me fâché comme nanku", et tu as ta réponse de complexé à la con.

Ce que je te propose, laisse les gens lire cette comparaison et laisse les juger, ;)

Et à mon avis, tu ne dois pas utiliser ton pouvoir de modo pour supprimer un message car ton nom est cité dedans.

André Malraux a dit un jour, "Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent "pouvoir" et "abus de pouvoir".

hello

J'ai déjà modéré un topic? :mrgreen: Le pouvoir il est à Darkos si je l'avais j'aurais banni pas mal de monde. Un forum de passion auto oui mais ça ne me fait pas plaisir de lire sur TOUS les topics fumette fumette fumette. Vous êtes les seules à fumer sur cette planète?
Bon vu que ça dérange les noobs je demande à Darkos de faire de moi un simple membre. Là je ne serais pas modo mais je vous promets que je ne ratterai pas un seul commentaires qui va de travaers, et faire de vos journée d'internautes un enfer :mrgreen:
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

4 cylindres turbo essence - Page 5 Empty Re: 4 cylindres turbo essence

Message par moshida Mer 3 Aoû - 3:33

reconfort
moshida
moshida
Le Faucon
Le Faucon

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 47
Localisation : Casalanca
Voiture(s) : Piéton pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum