panne intercooler sur 325 tds
+4
medi
Spoon
Darkos
DJ
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: panne intercooler sur 325 tds
Voila c'est de ca que je parlai !! pourquoi darkos ne pren pas une e30 pour se faire plaisir com tu dit et comencer a casker de largent dessu ?????nanku a écrit:Pas la peine d'attendre on a Darkos comme exemple je le respecte pour ses choix. Il pense à se faire plaisir pas seulement au fric
Obligation? elle coutera quoi une e30 avec une petite optimisation moteur et châssis?
Nanku , ce que tu dit est facil a dire ...... quand on arrive a la pratique , c'est totalement diferent surtout que dans ce pays qui est encore en retard dans le monde de la preparation . bref je pense que tu veux pas comprendre et par la suite je pense que Darkos com tu dit ma compri sur ce que je veu dire ..
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
Re: panne intercooler sur 325 tds
les gars je suis immobilisé là !!!!!!!!!!!! et il me faut un intercooler
et pour répondre à Nanku, c'est difficile de gérer deux voitures de nos jours (ou du moins c'est mon cas !!) alors il me fallait une BMW, et je peux pas rouler avec une E30 tous les jours, donc je me suis penché vers la E36 vu qu'elle est assez riche en option, en plus elle propose un 2L5 6cylindres reconnu pour sa fiabilité et son couple et sa gestion électronique (vu que la mienne est la dernière de sa série). sans oublié qu'il faut tot ou tard fondé sa ptte famille (appart, mariage, o zid o zid )
et pour klk1 qui veu personnaliser sa voiture, faut pas investir tt son argent au prix d'achat
et pour répondre à Nanku, c'est difficile de gérer deux voitures de nos jours (ou du moins c'est mon cas !!) alors il me fallait une BMW, et je peux pas rouler avec une E30 tous les jours, donc je me suis penché vers la E36 vu qu'elle est assez riche en option, en plus elle propose un 2L5 6cylindres reconnu pour sa fiabilité et son couple et sa gestion électronique (vu que la mienne est la dernière de sa série). sans oublié qu'il faut tot ou tard fondé sa ptte famille (appart, mariage, o zid o zid )
et pour klk1 qui veu personnaliser sa voiture, faut pas investir tt son argent au prix d'achat
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
bien dit mais faut faire gaff à) sa titine le drift tue les caisse stock
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
Tu parcoures combien de kilomètres par an ??
c6nsor9d- Nouveau membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010
Re: panne intercooler sur 325 tds
j'ai jamais fais le compte censored !!! Pourquoi ??
et pour les dégâts j'ai eu ma dose
et pour les dégâts j'ai eu ma dose
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
Parceque un diesel tu dois le rentabiliser ! A 20.000 km par an il faut savoir que tu ne rentabilise pas un diesel, et même jusqu'à 30.000 km ce n'est pas évident ! Mais après biensur les comptes doivent être adaptés au cas par cas ! Parce que crois moi à force de drifter dans tous les sens avec un diesel tu va te retrouver très bientot avec une épave ! Si c'est une petite glissade que tu fait de temps en temps c'est trankil mais t'imagines pas que tu pourra reproduire les drifts à la japonaise avec un diesel car c'est techniquement impossible ! Donc si tu parcoures pas tellement de KM par an prends toi une essence, une 325i et crois moi ta TDS ne te manquera pas une seule fois ! Et là tu pourra nous parler de passion ... Biensur tu fait ce que tu veu mais là tu ne fait que perdre ton argent alors que tu pourrais t'amuser beaucoup plus avec un L6 essence !
c6nsor9d- Nouveau membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010
Re: panne intercooler sur 325 tds
C6nsor9d !!! I love you :ghee:
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: panne intercooler sur 325 tds
respect à censored j'ai toujours dit que tu manquait au fofo
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
c6nsor9d, medi +1 chacun
Abdou- Pilote
- Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca
Re: panne intercooler sur 325 tds
Abdou zidni ta ana C6nsor9d a confirmé ce que je disais aussi :langue:
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: panne intercooler sur 325 tds
Merci les mecs je suis flatté
c6nsor9d- Nouveau membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010
Re: panne intercooler sur 325 tds
sur ton tds tu va casquer beaucoup d'argent pour le rendre plaisant à ta place je prendrai une 325i sans réfléchir déjà avec ses 192ch tu n'aura pas besoin de la préparé
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
j pa dit le contraire !!!! mais le Drift c'est qu'une partie de la vie quotidienne, des aller/retour au boulo, .....c pourquoi la TDS, chkoun krah chi 325i voir même une M3 3lach lla !!!
mais en aucun cas il faut dire que cette voiture la ou une autre ne vau pas la peine
en plus une 325i E36 rkhissa fi sou9, mais elle consomme assez pour te dégouter du plaisir de la conduire chaque jour
mais en aucun cas il faut dire que cette voiture la ou une autre ne vau pas la peine
en plus une 325i E36 rkhissa fi sou9, mais elle consomme assez pour te dégouter du plaisir de la conduire chaque jour
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
mais elle ne consomme pas autant dakchi ghir icha3ate spoon avait une 325is cab elle ne consommait pas trop
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
Te dégouter? Un sage du forum dit que le cout de l'essence c'est la rançon du plaisir.
Question: Comment tu peux drifter en allant au boulot? Sachant qu'en chemin du travail tu dois être dans les heures de pointes. Sachant que les routes sont saturés durant ces heures. Sachant que la police est beaucoup plus présente
Jme3 had sachant kamla ou jawebni stp
Question: Comment tu peux drifter en allant au boulot? Sachant qu'en chemin du travail tu dois être dans les heures de pointes. Sachant que les routes sont saturés durant ces heures. Sachant que la police est beaucoup plus présente
Jme3 had sachant kamla ou jawebni stp
Dernière édition par nanku le Lun 6 Déc - 10:17, édité 1 fois
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: panne intercooler sur 325 tds
+1000 ta ntananku a écrit:Abdou zidni ta ana C6nsor9d a confirmé ce que je disais aussi :langue:
c'est pour ca qu'on t'a demandé combien tu parcours de kms par an, parce que si c'est moins de 20000 kms ta 325tds va te revenir plus cher qu'une essence.. il ne faut pas se limiter à la différence du prix à la pompe!!!
Abdou- Pilote
- Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca
Re: panne intercooler sur 325 tds
Je suppose que tu fait facilement 10l/100 en ville en TDS ! Le problème c'est que il faut pas croire qu'en essence tu va consommer des masses ! Certes ça consomme plus mais ca reste raisonnable ! Surtout si tu ne fait que de la ville :)
Je suppose qu'à l'achat une 325i coutera au moins 20.000dhs de moins qu'une TDS ! Et ben c'est 20.000 dhs c'est plus que la difference en budget carburant sur 3 ans en parcourant minimum 20.000km par an ! En prime tu te retrouvera avec bcp de plaisir en plus et des dépense en entretien moindres ! Finalement il est pas si économique que ça le diesel ! Suffit de faire le calcul ;)
Je suppose qu'à l'achat une 325i coutera au moins 20.000dhs de moins qu'une TDS ! Et ben c'est 20.000 dhs c'est plus que la difference en budget carburant sur 3 ans en parcourant minimum 20.000km par an ! En prime tu te retrouvera avec bcp de plaisir en plus et des dépense en entretien moindres ! Finalement il est pas si économique que ça le diesel ! Suffit de faire le calcul ;)
c6nsor9d- Nouveau membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010
Re: panne intercooler sur 325 tds
+10000 les gars il ne faut pas voir seulement le prix à la pompe
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
Tu peux drifter à n’importe quel moment si tu maîtrise ta caisse, et encore je drifte pas comme des amis à moi !!! (je sais d’avance que sa peut mettre en danger la vie des autres …. ::D:)
Et question de rentabilité : je parcours une moyenne de 4000Km par mois (je pratique de la chasse ) + les aller retour à la ferme de temps à autre donc je parle en gain de cause question consommation
Et question de rentabilité : je parcours une moyenne de 4000Km par mois (je pratique de la chasse ) + les aller retour à la ferme de temps à autre donc je parle en gain de cause question consommation
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
En plus j’adopte une conduite plutôt nerveuse !!! Donc l’aiguille de conso n’arrête pas de bouger dans tous les sens
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
bref c'est ton choix on peut rien dire mais bon on essaye de te donner des conseils
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
J’apprécie bcp les gars !! wallah. Ce que je n’aime pas c quand quelques uns ridiculise une voiture parce qu’elle est Mazout !!! ou vielle !! ou ché plus quoi
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: panne intercooler sur 325 tds
on ridiculise pas les voiture ici on donne les avantages et les inconvénients
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: panne intercooler sur 325 tds
Alors la pas du tout! on t'a conseillé de prendre une e36 aussi mais en l6 essence, mais maintenant vu que tu te tapes dans les 4000 bornes par mois, le choix est vite fait!djAmine a écrit:J’apprécie bcp les gars !! wallah. Ce que je n’aime pas c quand quelques uns ridiculise une voiture parce qu’elle est Mazout !!! ou vielle !! ou ché plus quoi
Abdou- Pilote
- Messages : 206
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca
Re: panne intercooler sur 325 tds
Les gars , desolé mais je doi vous dire que vous parler a 50% dans l'air sincerement.
Notre ami djamine est doué du drift daccor, avec une 325i comme vous dites , il usera (son embrayage, son volant moteur, ses rotul , ses cylent blok etc ...) si je me trompe pas , les memes pieces s'useront sur une 325tds....
Maintenant venant pour parler de la conso , j'ai remarquer que vous raisonez en moteur essence turbo et non en 6 cyl essence .
une 325i , bah si tu es cooool et que tu roule en 4 eme a 60 et tu ne bouge pas dun degret , tu tombe a 12L/100. n'en parlant meme pas du cas de notre ami djamine kan il comence a faire des depart et des drift ( c'est la catastrophe) il se retrouvera facilement a 17 ou 18L/100. je parle du vecu de deux 6 cyl BMW. donc djamine va se retrouver au triple de frai d'essence par jour que de ce quil depenser avant.
Se faire plaisir par une voiture essence c'est cool oui , ce que vous ne savez pas c'est que kan je suis parti a la casse pour changer ma pedal d'embrayage , j'ai ouvert une discussion avec tarik a propo de ma voiture en lui disant qu'elle decole pas com elle devait le faire , donc il la condui pour juger lui meme. devinez le resultat ??? je doi changer mon volant moteur et le kit d'embrayage. oui vous aller me dire que c'est normal pour une voiture agé mais ce sont les resultat des drift que faisait avec son ancien proprio ..... , jespere que vous vous rappeller de sparco dans la sortie ou il a fait 5min de drift et son embrayage a pété !!!!
Pour finir la plupart des membre que ce soit de blackgear ou oto on reprogramé leur caisse et il les malmene com pas possible tout en sachant que ce sont pas des voiture faite pour ca ;)
Perso, je l'avait meme dit a medi , si je revient a un 6 cylessence BMW je vais me considerer com un con sincerement ,car tout simplement tu paye plus a la pompe et au service des mines pour des performance moyene .
A mon avi et dapres le net , le moteur de la 325tds est le mieu placé pour suporter une reprog ou autre en rapport avec les moteur diesel acutel (corriger moi si je me trompe)
Nanku au debut tu na pas voulu doner un conseil mais tu as ridiculiser la voiture de djamine com il la mentioné et chahcun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture .
Notre ami djamine est doué du drift daccor, avec une 325i comme vous dites , il usera (son embrayage, son volant moteur, ses rotul , ses cylent blok etc ...) si je me trompe pas , les memes pieces s'useront sur une 325tds....
Maintenant venant pour parler de la conso , j'ai remarquer que vous raisonez en moteur essence turbo et non en 6 cyl essence .
une 325i , bah si tu es cooool et que tu roule en 4 eme a 60 et tu ne bouge pas dun degret , tu tombe a 12L/100. n'en parlant meme pas du cas de notre ami djamine kan il comence a faire des depart et des drift ( c'est la catastrophe) il se retrouvera facilement a 17 ou 18L/100. je parle du vecu de deux 6 cyl BMW. donc djamine va se retrouver au triple de frai d'essence par jour que de ce quil depenser avant.
Se faire plaisir par une voiture essence c'est cool oui , ce que vous ne savez pas c'est que kan je suis parti a la casse pour changer ma pedal d'embrayage , j'ai ouvert une discussion avec tarik a propo de ma voiture en lui disant qu'elle decole pas com elle devait le faire , donc il la condui pour juger lui meme. devinez le resultat ??? je doi changer mon volant moteur et le kit d'embrayage. oui vous aller me dire que c'est normal pour une voiture agé mais ce sont les resultat des drift que faisait avec son ancien proprio ..... , jespere que vous vous rappeller de sparco dans la sortie ou il a fait 5min de drift et son embrayage a pété !!!!
Pour finir la plupart des membre que ce soit de blackgear ou oto on reprogramé leur caisse et il les malmene com pas possible tout en sachant que ce sont pas des voiture faite pour ca ;)
Perso, je l'avait meme dit a medi , si je revient a un 6 cylessence BMW je vais me considerer com un con sincerement ,car tout simplement tu paye plus a la pompe et au service des mines pour des performance moyene .
A mon avi et dapres le net , le moteur de la 325tds est le mieu placé pour suporter une reprog ou autre en rapport avec les moteur diesel acutel (corriger moi si je me trompe)
Nanku au debut tu na pas voulu doner un conseil mais tu as ridiculiser la voiture de djamine com il la mentioné et chahcun est libre de faire ce qu'il veut avec sa voiture .
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|