BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

+15
Goa
CarFan
Z1one
medi
nanku
ACS3
rev2
Gordini
V-6
Aréna
Vmax
LeOniss
moshida
DJ
Darkos
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Darkos Dim 4 Déc - 10:10

+100 medi et carfan

La GC c est pour cruiser tranquille et se la péter et surtout savourer de se faire draguer par les filles :mrgreen:

La remplaçante de la GTI c'est pour bientot et elle sera bien au dessus du lot :diable: Je veux pas faire double et je garde comme je l ai dis deux types de voitures pour deux types d'utilisations sans oublier que c est 215ch comme méme :hehe:
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par medi Dim 4 Déc - 10:18

Darkos a écrit:+100 medi et carfan

La GC c est pour cruiser tranquille et se la péter et surtout savourer de se faire draguer par les filles :mrgreen:

La remplaçante de la GTI c'est pour bientot et elle sera bien au dessus du lot :diable: Je veux pas faire double et je garde comme je l ai dis deux types de voitures pour deux types d'utilisations sans oublier que c est 215ch comme méme :hehe:

ça c'est vrai elle passe pas inaperçue :mrgreen:
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par nanku Dim 4 Déc - 10:23

Les plaisirs d'un athmo c'est autre chose. Que penserez vous de la S200 s'il était suralimenté? Une autre GTI :mrgreen:
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par CarFan Dim 4 Déc - 10:27

Karim, tu me prêtes ta GC ? :rouge:




si vous me cherchez
CarFan
CarFan
Vétéran
Vétéran

Messages : 613
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lyon - Meknès
Voiture(s) : Seat Léon² 1.9 TDI 2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Big Bssiyess Dim 4 Déc - 10:32

nanku a écrit:Les plaisirs d'un athmo c'est autre chose. Que penserez vous de la S200 s'il était suralimenté? Une autre GTI :mrgreen:

tu vx dire la S2000 !
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par nanku Dim 4 Déc - 10:37

Tout à fait. Ma cervelle patauge dans de la nicotine désolé :gene:
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Gordini Dim 4 Déc - 10:37

nanku a écrit:Les plaisirs d'un athmo c'est autre chose. Que penserez vous de la S200 s'il était suralimenté? Une autre GTI :mrgreen:

:merci: :merci:
Gordini
Gordini
La Sentinelle
La Sentinelle

Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par achraf powerconcept Mer 1 Fév - 10:51

rev2 a écrit:HEUREUSEMENNNNNNNNNNNT que tu n'a pas laissé faire par ce soit disant reprogrammeur Achraf de powerconcept :p

Il ne connait rien sur ce domaine !! Kayt3alam f3ibad lah !! :rougefaché:

La preuve : Je l'ai testé par telephone en lui disant est ce que c'est bien de prendre les bougies Iridium ?? Il m'a répondu qu'il fallait mieu de prendre des bougies NGK !!!

Pourtant les bougies Iridium sont des bougies NGK Iridium :mdr1:

Il ne sait rien du tous ! Et en plus je lui ai fait un autre test en lui disant que j'ai un kit Kompressor pour la E60 530i et si il voulait me faire la reprog aprés le montage ! Il m'a dit de lui montré le kit avant tous chose ! J'ai parti lui montré le Kit et tous ! A la fin il m'a répondu : Euuuuh est ce que tu n'a pas eu un calculateur avec ??? :mdr1: déja il n'a jamais vu un compresseur !! pas content

Le pire c'est qu'au début il a cru que c'est un compresseur de climatisation mdr

J'ai compris à la fin qu'il a voulu seulement savoir a quoi ressemble un compresseur de suralimentation d'une E60 530i ! pas content et sans avoir honte il me dis qui est mon fournisseur pas content

Pour Darkos : Ya une appareil qui débride aisement les Genesis dans un délai de 10 sec c'est une appareil spécialement pour le débridage ! Ce genre d'appareil sont connu pour le débridage des M3 et M5 !

Pour ta cartographie de la Genesis ! J'ai la cartographie d'origine de la 2.0T ! Tu dois seulement faire attention qu'un mec t'injecte une cartographie avec un mauvais "Dump" ! Car là ton calculo sera bloqué ! Mais y'a toujours une façon de le débloqué en extraction de la puce physiquement !

De toute façon Achraf devrait reprogrammé ta Genesis sans besoin de touché le calculateur vu que la Genesis se reprogramme qu'avec l'extraction de la cartographie à travers le cable et l'injection aussi !

Tu pourra ouvrir ton calculateur sauf si tu veux monté un gros Turbo pour une cible de 300 ch+ ou pour avoir un couple monstrueux en changeant le Manifold mais surtout pour reprogrammé le passage de ta boite auto ! Mais c'est loin d'être faisable ici au Maroc non non

Le hic c'est que tu ne va pas gagné bcp avec la 2.0T de la Genesis comme avec ton 2.0TSI de la Golf 6 ! Même en reprogrammant la Genesis 2.0T ta Golf 6 sera devant !

Pour la simple raison c'est que le Turbo de la Genesis est presque en overboost je dis presque hein ! Donc tu aura une petite marge qui influencera sur la fiabilité ! Sans oublié l'interieur du Bloc de la Genesis est très différent par apport à la fiabilité de l'interieur du Bloc de la VW GTI !

Beaucoup des proprio de la Genesis 2.0T changent radicalement le Turbo + Manifold + Interieur du bloc (piston....) + Clutch renforcé ... pour avoir une performance qui dépasse largement VW Golf 6 R chippé comme exemple !

PS: La vrai difference entre ta Genesis 2.0T et la V6 3.8 c'est que la V6 3.8 à une vitesse de pointe plus importante ! Même si tu aura la même puissance de la 3.8 V6 avec ton 2.0T tu n'aura que la puissance avant 200 km/h mais après la V6 monte aisement ! Défaut de cylindrée ! La V6 3.8 reste un gros moulin malgré tous ! N'oublie pas que les M3 / M5 / R32 ... Sont des athmosphériques ! Remarque aussi que la E90 M3 est un V8 Athmo ! Ils font exprès des multi grosses cylindrée pour avoir aucune reproche par des petites cylindrée chippé/modifié et aussi pour avoir la performance symbolique de la "M" ! Regarde aussi les anciennes américaines comme la Dodge Charger 1969 athmo aussi qui fait 425 ch et qui fait de 0 à 100 dans 5.5 sec seulement sans parlé de son poid etc... Donc la cylindrée joue un grand rôle !

Aussi quand tu as fait la course contre la 530i d'Alien ta gagné car la 530i est une boite Auto et aussi car l'étagement de la boite auto d'une 2.0 litres et courte qu'une 530i donc plus de couple à bas régime ! Mais si tu as fait la course avec une E39 530i Manuel 231ch aussi là c'est autre chose !

Si vous étiez sur Autobahn toi et Alien ! La 530i va te dépassé tôt ou tard ! Car il est bridé electroniquement à 250km/h mais une fois débridé il fera plus ! (530i stock sans chip)

Par occasion des Runs je veux dire à Medi d'essayé de faire un run contre une Golf 4 TDI 150ch de base aussi mais chippé vu que toi aussi ta une 150 chippé ! Tu sera surpris de la puissance de la TDI 150 ch vu qu'il a un couple enorme une fois reprogrammé 420 Nm+- et 200ch ! (Stage 1 TDI 150 = 200ch/420Nm) actuellement au Maroc le Stage 2 n'a que le nom pas content vu que le Stage 2 de la GTI est le passage à GT28RS et pour la TDI c'est le passage à GT20V pour avoir 280ch !

Au passage si tu monte une dumpvalve sur ta GTI tu perdera en puissance si ta une gauge de boost tu le verra clairement ! Vu que ta un Turbo Stock ! N'essaye pas de monté une DumpValve genre GReedy ou quelque chose du genre! Fait gaffe aussi de bien choisir le mec qui va te faire le montage car ici comme par exemple chez NinosTuning leur montage et foireux ! Si le montage n'est pas perfectionné tu aura l'effet "Flutter" qui détruira le turbo à long terme ! C'est quand l'hélice de Turbo tourne dans le sens inverse brusquement dans la décharge ! Avant elle avait un HKS ssqv car elle avait un autre Turbo !

Sinon la V6 3.8 est bien mieux pour la préparation vu qu'avec seulement un compresseur il pourra tapé les 400ch+ ! Sans parlé de la sonorisation du V6 ! Mais la conso....

J'attend bien ce genre de smileys : :hehe: :p :mdr1: :langue3: mdr happy :faché4: blabla

Bonjour à tous ,
apres un bref passage sur le forum,je constate que mon nom figure dans un commentaire qui est totalement faux,et je sais que je dérrange pas mal de monde .
ce REV qui prétends d'etre passer me voir ,j'aimerais savoir a quel date?
Merci
achraf powerconcept
achraf powerconcept
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : casablanca

http://www.powerconcept.ma

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par nanku Mer 1 Fév - 11:08

Il a abandonné le forum je pense.
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Big Bssiyess Mer 1 Fév - 11:15

nanku a écrit:Il a abandonné le forum je pense.

le taux d'abandon sur BG !! tu connais la raison ou pas encore ?
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par nanku Mer 1 Fév - 11:16

Eclaire moi j'ai jamais parlé à Rev si tu me vises :mrgreen:
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par medi Mer 1 Fév - 12:45

ashraf ne t'en fais pas ce rev2 n'est qu'un mytho qui s'amuse à blabla
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Darkos Mer 1 Fév - 12:56

Je pense que c'est un ex-otomachin
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par medi Mer 1 Fév - 13:02

non c'est Supraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Darkos Mer 1 Fév - 13:11

Oui je sais et je pense que c'est un ex-otomachin
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par medi Mer 1 Fév - 13:11

je pense aussi :mrgreen:
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par achraf powerconcept Ven 10 Fév - 9:39

Merci pour votre soutien.
je sais maintenant que c’était un mouchard de chez la concurrence.
il peut jeter un coup d’œil dans le magazine d’auto-News N° 134 du mois de janvier 2012 pour savoir que notre produit était testé et approuvé.
J'espère qu'ils vont pas se taper une crise :mdr1:
achraf powerconcept
achraf powerconcept
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : casablanca

http://www.powerconcept.ma

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Zaka-Ziko Ven 10 Fév - 10:56

achraf powerconcept a écrit:
il peut jeter un coup d’œil dans le magazine d’auto-News N° 134 du mois de janvier 2012 pour savoir que notre produit était testé et approuvé.

:super:
par contre j'ai une petite question, qui est de savoir les différentes prestations que vous proposez, selon votre tarif (de 3000 à 30.000 dhs) qui me laisse penser à une prépa siffle
Zaka-Ziko
Zaka-Ziko
L'Ambassadeur
L'Ambassadeur

Messages : 2324
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Rabat
Voiture(s) : VW Golf 4 1.8T 20v GTI (2000)/ Seat Leon (2006)/ Peugeot 207 (2008)

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Big Bssiyess Sam 11 Fév - 16:16

propulsion ou traction ?
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Aréna Dim 12 Fév - 3:10

propulsion :diable:
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par achraf powerconcept Lun 20 Fév - 7:59

Zaka-Ziko a écrit:
achraf powerconcept a écrit:
il peut jeter un coup d’œil dans le magazine d’auto-News N° 134 du mois de janvier 2012 pour savoir que notre produit était testé et approuvé.

:super:
par contre j'ai une petite question, qui est de savoir les différentes prestations que vous proposez, selon votre tarif (de 3000 à 30.000 dhs) qui me laisse penser à une prépa siffle

ça commence par une reprogrammation personnalisée stage 1 et 2 ,et après c'est les modifications au niveau de l'admission ,intercooler ,turbo,la ligne d'échappement,suspension,freinage,etc....,en général le prix dépasse les 30000.
achraf powerconcept
achraf powerconcept
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : casablanca

http://www.powerconcept.ma

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par spooks Lun 20 Fév - 9:07

et côté fiabilité moteur et performences c'est garantit ou pas?

j'ai une autre question si je ramène les équipemens et je demande uniquement la MO c'est possible ou non?

spooks
Le Samaritain
Le Samaritain

Messages : 3452
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : BMW E36 318 IS

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par achraf powerconcept Lun 20 Fév - 10:18

spooks a écrit:et côté fiabilité moteur et performences c'est garantit ou pas?

j'ai une autre question si je ramène les équipemens et je demande uniquement la MO c'est possible ou non?

la fiabilité et la performance est garanti chez nous .
il y a aucun souci ,vous pouvez ramener vos équipement et vous payez juste la MO.
achraf powerconcept
achraf powerconcept
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : casablanca

http://www.powerconcept.ma

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par spooks Mar 21 Fév - 1:03

Merci bcp pour ses informations :merci:

spooks
Le Samaritain
Le Samaritain

Messages : 3452
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : BMW E36 318 IS

Revenir en haut Aller en bas

Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch  - Page 4 Empty Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum