BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Match des compactes Premium Allemandes

+11
Gordini
Reda-E30
nanku
fouadmimo
Zaka-Ziko
moshida
dark-skyline
Goa
Darkos
CarFan
V-6
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laquelle vous préferez et pourquoi ?

Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_lcap6%Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_lcap19%Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_lcap75%Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Empty Re: Match des compactes Premium Allemandes

Message par Big Bssiyess Lun 12 Mar - 6:58

V-6 a écrit:J'étais sur qu'on allait me sortir cette vanne ...

J'ai pas trouvé les photos de la BM sur le site de TF1 duquel j'ai pris celles des autres, qui étaient dans le salon de Genève de 2012. Ensuite j'ai peut être pas passé 3 ans à chercher ... j'ai pas que ça à foutre.

...

Big Bssiyess a écrit:je pari que si tu donne le budget de la plus chere en eux a chacun de nous, le choix sera fait sur le champs
Très croustillante cette manie de prendre ses fantasmes pour la réalité, pari perdu, du moins pour ma part


ok V6, pari perdu pour le moment :pleur4:

sinon pour la photo TF1, moi je l'ai trouvé en 0,3 sec pas content . En tout cas, les 3 allemandes sont superbes, avec le temps nous auront la chance de les voir de prés , ensuite d'en jugé la meilleur.

entre parentheses : la nouvelle serie 2 de bmw + stratégie de dédoublement
Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Car_photo_455779_25-thumb

Basée sur la nouvelle Série 1 présentée récemment, la future Série 2 devrait apparaître en 2013. Cette nouvelle gamme devrait se présenter sous forme d'un coupé deux portes et d'un cabriolet appartenant précédement à la Série 1. La future bombinette compacte de BMW devrait s'appeler M2 en remplacement de l'actuel Série 1 M Coupé. Ses moteurs viendront logiquement de la gamme 1 avec un 1.6 TwinPower de 170 ch et un 2.0 diesel boosté à 181 ch 8| . Un tout nouveau 6 cylindres 3.0 devrait offrir 250 et 350 ch dans les deux gammes :diable: odieux . Cette stratégie de dédoublement devrait également s'appliquer à la nouvelle Série 3, qui sera présentée bientôt à l'ouverture du Salon de Francfort. Berline et break garderont l'appelation Série 3 tandis que coupé et cabriolet se nommeront Série 4!

bien sur y aura aussi mercedes classe A cabriolet :super:
Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Mercedes_classe_a_cabriolet_image_photo_leader

Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Mercedes-A-Klasse-Cabrio-Vorschau-560x373-c356d020c126b439

Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

Match des compactes Premium Allemandes - Page 2 Empty Re: Match des compactes Premium Allemandes

Message par oussa1996 Lun 12 Mar - 7:18

à mon avis la nouvelle classe A ressemble à la classe B actuelle
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum