Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
karim daba fin mma tayn3as , tayched tri9 lmerican bach yjib le boitier
LeOniss- Le Jocker
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
J'ai déjà commencé à faire des contactes
Darkos- Le Parrain
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
Toujours pas de programme pour la reprog ? ...
V-6- L'Italien
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
V-6 a écrit:Toujours pas de programme pour la reprog ? ...
Non c est impossible sans ouvrir le boitier
Darkos- Le Parrain
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
et ouvrir le boitier c'est risqué , vaut mieux pas
Gordini- La Sentinelle
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
v6 chi Smiley men 3andek fkhater had eljomla al mofida
LeOniss- Le Jocker
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
Gordini a écrit:et ouvrir le boitier c'est risqué , vaut mieux pas
ce genre de pièces (calculateurs, boitiers, airbags...) ne sont pas faits pour être bricolés
Aréna- L'Artiste
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
En plus je allais lui servir de cobaye vue qu il n'a jamais fais ca auparavant
Darkos- Le Parrain
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
bari fimen it3allem
le problème de certaines kia & hyundai c'est que leur calculo sont bridés, aucune intervention de modification de cartographie n'est possible que par le constructeur, et même s'il essai de modifier le programme directement de l'eprom, il se peut qu'il le trouve aussi bridé.
cette solution est faisable mais elle est risquée, et il se peut que ça ne soit pas fiable
le problème de certaines kia & hyundai c'est que leur calculo sont bridés, aucune intervention de modification de cartographie n'est possible que par le constructeur, et même s'il essai de modifier le programme directement de l'eprom, il se peut qu'il le trouve aussi bridé.
cette solution est faisable mais elle est risquée, et il se peut que ça ne soit pas fiable
Aréna- L'Artiste
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
daba le problème , disant que tous çà est faisable , mais d'OU (pas DMC) il aura la cartho" alors que aucun ne la
Gordini- La Sentinelle
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
HEUREUSEMENNNNNNNNNNNT que tu n'a pas laissé faire par ce soit disant reprogrammeur Achraf de powerconcept
Il ne connait rien sur ce domaine !! Kayt3alam f3ibad lah !!
La preuve : Je l'ai testé par telephone en lui disant est ce que c'est bien de prendre les bougies Iridium ?? Il m'a répondu qu'il fallait mieu de prendre des bougies NGK !!!
Pourtant les bougies Iridium sont des bougies NGK Iridium
Il ne sait rien du tous ! Et en plus je lui ai fait un autre test en lui disant que j'ai un kit Kompressor pour la E60 530i et si il voulait me faire la reprog aprés le montage ! Il m'a dit de lui montré le kit avant tous chose ! J'ai parti lui montré le Kit et tous ! A la fin il m'a répondu : Euuuuh est ce que tu n'a pas eu un calculateur avec ??? déja il n'a jamais vu un compresseur !!
Le pire c'est qu'au début il a cru que c'est un compresseur de climatisation
J'ai compris à la fin qu'il a voulu seulement savoir a quoi ressemble un compresseur de suralimentation d'une E60 530i ! et sans avoir honte il me dis qui est mon fournisseur
Pour Darkos : Ya une appareil qui débride aisement les Genesis dans un délai de 10 sec c'est une appareil spécialement pour le débridage ! Ce genre d'appareil sont connu pour le débridage des M3 et M5 !
Pour ta cartographie de la Genesis ! J'ai la cartographie d'origine de la 2.0T ! Tu dois seulement faire attention qu'un mec t'injecte une cartographie avec un mauvais "Dump" ! Car là ton calculo sera bloqué ! Mais y'a toujours une façon de le débloqué en extraction de la puce physiquement !
De toute façon Achraf devrait reprogrammé ta Genesis sans besoin de touché le calculateur vu que la Genesis se reprogramme qu'avec l'extraction de la cartographie à travers le cable et l'injection aussi !
Tu pourra ouvrir ton calculateur sauf si tu veux monté un gros Turbo pour une cible de 300 ch+ ou pour avoir un couple monstrueux en changeant le Manifold mais surtout pour reprogrammé le passage de ta boite auto ! Mais c'est loin d'être faisable ici au Maroc
Le hic c'est que tu ne va pas gagné bcp avec la 2.0T de la Genesis comme avec ton 2.0TSI de la Golf 6 ! Même en reprogrammant la Genesis 2.0T ta Golf 6 sera devant !
Pour la simple raison c'est que le Turbo de la Genesis est presque en overboost je dis presque hein ! Donc tu aura une petite marge qui influencera sur la fiabilité ! Sans oublié l'interieur du Bloc de la Genesis est très différent par apport à la fiabilité de l'interieur du Bloc de la VW GTI !
Beaucoup des proprio de la Genesis 2.0T changent radicalement le Turbo + Manifold + Interieur du bloc (piston....) + Clutch renforcé ... pour avoir une performance qui dépasse largement VW Golf 6 R chippé comme exemple !
PS: La vrai difference entre ta Genesis 2.0T et la V6 3.8 c'est que la V6 3.8 à une vitesse de pointe plus importante ! Même si tu aura la même puissance de la 3.8 V6 avec ton 2.0T tu n'aura que la puissance avant 200 km/h mais après la V6 monte aisement ! Défaut de cylindrée ! La V6 3.8 reste un gros moulin malgré tous ! N'oublie pas que les M3 / M5 / R32 ... Sont des athmosphériques ! Remarque aussi que la E90 M3 est un V8 Athmo ! Ils font exprès des multi grosses cylindrée pour avoir aucune reproche par des petites cylindrée chippé/modifié et aussi pour avoir la performance symbolique de la "M" ! Regarde aussi les anciennes américaines comme la Dodge Charger 1969 athmo aussi qui fait 425 ch et qui fait de 0 à 100 dans 5.5 sec seulement sans parlé de son poid etc... Donc la cylindrée joue un grand rôle !
Aussi quand tu as fait la course contre la 530i d'Alien ta gagné car la 530i est une boite Auto et aussi car l'étagement de la boite auto d'une 2.0 litres et courte qu'une 530i donc plus de couple à bas régime ! Mais si tu as fait la course avec une E39 530i Manuel 231ch aussi là c'est autre chose !
Si vous étiez sur Autobahn toi et Alien ! La 530i va te dépassé tôt ou tard ! Car il est bridé electroniquement à 250km/h mais une fois débridé il fera plus ! (530i stock sans chip)
Par occasion des Runs je veux dire à Medi d'essayé de faire un run contre une Golf 4 TDI 150ch de base aussi mais chippé vu que toi aussi ta une 150 chippé ! Tu sera surpris de la puissance de la TDI 150 ch vu qu'il a un couple enorme une fois reprogrammé 420 Nm+- et 200ch ! (Stage 1 TDI 150 = 200ch/420Nm) actuellement au Maroc le Stage 2 n'a que le nom vu que le Stage 2 de la GTI est le passage à GT28RS et pour la TDI c'est le passage à GT20V pour avoir 280ch !
Au passage si tu monte une dumpvalve sur ta GTI tu perdera en puissance si ta une gauge de boost tu le verra clairement ! Vu que ta un Turbo Stock ! N'essaye pas de monté une DumpValve genre GReedy ou quelque chose du genre! Fait gaffe aussi de bien choisir le mec qui va te faire le montage car ici comme par exemple chez NinosTuning leur montage et foireux ! Si le montage n'est pas perfectionné tu aura l'effet "Flutter" qui détruira le turbo à long terme ! C'est quand l'hélice de Turbo tourne dans le sens inverse brusquement dans la décharge ! Avant elle avait un HKS ssqv car elle avait un autre Turbo !
Sinon la V6 3.8 est bien mieux pour la préparation vu qu'avec seulement un compresseur il pourra tapé les 400ch+ ! Sans parlé de la sonorisation du V6 ! Mais la conso....
J'attend bien ce genre de smileys :
Il ne connait rien sur ce domaine !! Kayt3alam f3ibad lah !!
La preuve : Je l'ai testé par telephone en lui disant est ce que c'est bien de prendre les bougies Iridium ?? Il m'a répondu qu'il fallait mieu de prendre des bougies NGK !!!
Pourtant les bougies Iridium sont des bougies NGK Iridium
Il ne sait rien du tous ! Et en plus je lui ai fait un autre test en lui disant que j'ai un kit Kompressor pour la E60 530i et si il voulait me faire la reprog aprés le montage ! Il m'a dit de lui montré le kit avant tous chose ! J'ai parti lui montré le Kit et tous ! A la fin il m'a répondu : Euuuuh est ce que tu n'a pas eu un calculateur avec ??? déja il n'a jamais vu un compresseur !!
Le pire c'est qu'au début il a cru que c'est un compresseur de climatisation
J'ai compris à la fin qu'il a voulu seulement savoir a quoi ressemble un compresseur de suralimentation d'une E60 530i ! et sans avoir honte il me dis qui est mon fournisseur
Pour Darkos : Ya une appareil qui débride aisement les Genesis dans un délai de 10 sec c'est une appareil spécialement pour le débridage ! Ce genre d'appareil sont connu pour le débridage des M3 et M5 !
Pour ta cartographie de la Genesis ! J'ai la cartographie d'origine de la 2.0T ! Tu dois seulement faire attention qu'un mec t'injecte une cartographie avec un mauvais "Dump" ! Car là ton calculo sera bloqué ! Mais y'a toujours une façon de le débloqué en extraction de la puce physiquement !
De toute façon Achraf devrait reprogrammé ta Genesis sans besoin de touché le calculateur vu que la Genesis se reprogramme qu'avec l'extraction de la cartographie à travers le cable et l'injection aussi !
Tu pourra ouvrir ton calculateur sauf si tu veux monté un gros Turbo pour une cible de 300 ch+ ou pour avoir un couple monstrueux en changeant le Manifold mais surtout pour reprogrammé le passage de ta boite auto ! Mais c'est loin d'être faisable ici au Maroc
Le hic c'est que tu ne va pas gagné bcp avec la 2.0T de la Genesis comme avec ton 2.0TSI de la Golf 6 ! Même en reprogrammant la Genesis 2.0T ta Golf 6 sera devant !
Pour la simple raison c'est que le Turbo de la Genesis est presque en overboost je dis presque hein ! Donc tu aura une petite marge qui influencera sur la fiabilité ! Sans oublié l'interieur du Bloc de la Genesis est très différent par apport à la fiabilité de l'interieur du Bloc de la VW GTI !
Beaucoup des proprio de la Genesis 2.0T changent radicalement le Turbo + Manifold + Interieur du bloc (piston....) + Clutch renforcé ... pour avoir une performance qui dépasse largement VW Golf 6 R chippé comme exemple !
PS: La vrai difference entre ta Genesis 2.0T et la V6 3.8 c'est que la V6 3.8 à une vitesse de pointe plus importante ! Même si tu aura la même puissance de la 3.8 V6 avec ton 2.0T tu n'aura que la puissance avant 200 km/h mais après la V6 monte aisement ! Défaut de cylindrée ! La V6 3.8 reste un gros moulin malgré tous ! N'oublie pas que les M3 / M5 / R32 ... Sont des athmosphériques ! Remarque aussi que la E90 M3 est un V8 Athmo ! Ils font exprès des multi grosses cylindrée pour avoir aucune reproche par des petites cylindrée chippé/modifié et aussi pour avoir la performance symbolique de la "M" ! Regarde aussi les anciennes américaines comme la Dodge Charger 1969 athmo aussi qui fait 425 ch et qui fait de 0 à 100 dans 5.5 sec seulement sans parlé de son poid etc... Donc la cylindrée joue un grand rôle !
Aussi quand tu as fait la course contre la 530i d'Alien ta gagné car la 530i est une boite Auto et aussi car l'étagement de la boite auto d'une 2.0 litres et courte qu'une 530i donc plus de couple à bas régime ! Mais si tu as fait la course avec une E39 530i Manuel 231ch aussi là c'est autre chose !
Si vous étiez sur Autobahn toi et Alien ! La 530i va te dépassé tôt ou tard ! Car il est bridé electroniquement à 250km/h mais une fois débridé il fera plus ! (530i stock sans chip)
Par occasion des Runs je veux dire à Medi d'essayé de faire un run contre une Golf 4 TDI 150ch de base aussi mais chippé vu que toi aussi ta une 150 chippé ! Tu sera surpris de la puissance de la TDI 150 ch vu qu'il a un couple enorme une fois reprogrammé 420 Nm+- et 200ch ! (Stage 1 TDI 150 = 200ch/420Nm) actuellement au Maroc le Stage 2 n'a que le nom vu que le Stage 2 de la GTI est le passage à GT28RS et pour la TDI c'est le passage à GT20V pour avoir 280ch !
Au passage si tu monte une dumpvalve sur ta GTI tu perdera en puissance si ta une gauge de boost tu le verra clairement ! Vu que ta un Turbo Stock ! N'essaye pas de monté une DumpValve genre GReedy ou quelque chose du genre! Fait gaffe aussi de bien choisir le mec qui va te faire le montage car ici comme par exemple chez NinosTuning leur montage et foireux ! Si le montage n'est pas perfectionné tu aura l'effet "Flutter" qui détruira le turbo à long terme ! C'est quand l'hélice de Turbo tourne dans le sens inverse brusquement dans la décharge ! Avant elle avait un HKS ssqv car elle avait un autre Turbo !
Sinon la V6 3.8 est bien mieux pour la préparation vu qu'avec seulement un compresseur il pourra tapé les 400ch+ ! Sans parlé de la sonorisation du V6 ! Mais la conso....
J'attend bien ce genre de smileys :
rev2- Nouveau membre
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Gordini- La Sentinelle
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
Merci Rev2 pour toutes ces infos On souhaiterai bien que tous nous fasse un petite présentation vu que tu semble bine connaitre BG
Sinon pour la GC tu as raison et j ai vu bcp des prépas dont t as parlés sur des forums aux us
Sinon pour la GC tu as raison et j ai vu bcp des prépas dont t as parlés sur des forums aux us
Darkos- Le Parrain
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
rev2 a écrit:Pour Darkos : Ya une appareil qui débride aisement les Genesis dans un délai de 10 sec c'est une appareil spécialement pour le débridage ! Ce genre d'appareil sont connu pour le débridage des M3 et M5 !
Débrider une M3 ou une M5 pour qu'elles dépassent 250km/h oui c'est normal parce qu'elles ont assez de watts pour dépasser 250 KM/h, rien de plus. Y a rien à débrider sur la Genesis 2.0T, son moteur avec sa cartographie ne développe "que" 210 CV et avec 210 CV elle va pas aller en VMAX au delà de ce qui est annoncé par le constructeur ... 230 km/h environ, on peut pas aller au delà même avec un aérodynamisme de feuille de papier et un étagement de boite plus que parfait.
Il faut savoir, malgré qu'il y ait beaucoup de contre exemples, que la vmax annoncée par le constructeur est celle sur laquelle il faut se baser. Elle est mesurée avec les conditions optimale notamment un faux plat, ce point est très important car il est quasi inexistant dans les conditions de tous les jours.
Prétendre dépasser 250 Km/h réels avec 200 CV (peu importe le poids) relève du fantasme, maintenant avec une pente de quelques degrés et un vent fort de derrière et sur une très longue distance c'est à peu près possible.
V-6- L'Italien
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
supra " 3aada ilaykom men jadid "
t'as pas prévu ce smiley
t'as pas prévu ce smiley
LeOniss- Le Jocker
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
J'ai bien aimé la réponse de rev2. Ca c'est une intervention informative et bien détaillé!!
nanku- Le Rebelle
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
merci rev2 pour tes conseille mais je vois que tu me connais assez bien toi ?? hein ? vas-y on sait qui tu es tkt
medi- Champion
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
A propos du dump valve ton info est fausse,meme elle est devenu un system commander par le calculateur
06H145710D: reference du piéce (DV) oem
petite info :
sur les GTI les dump valve sont en circuit fermé, c'est à dire que l'air n'est pas évacué directement dans "l'atmosphère" mais qu'il est renvoyé dans l'admission en amont du turbo. Au contraire de celle à circuit ouvert (genre tsssss au levée du pédal)
06H145710D: reference du piéce (DV) oem
petite info :
sur les GTI les dump valve sont en circuit fermé, c'est à dire que l'air n'est pas évacué directement dans "l'atmosphère" mais qu'il est renvoyé dans l'admission en amont du turbo. Au contraire de celle à circuit ouvert (genre tsssss au levée du pédal)
Z1one- Pilote Pro
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
nanku a écrit:J'ai bien aimé la réponse de rev2. Ca c'est une intervention informative et bien détaillé!!
Et pleine de désinformation surtout
V-6- L'Italien
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
le bridage dont on parlait, c'est le bridage du boitier, d'autre sens, le boitier est chiffré ou codé, personne ne peut intervenir sur la modification ou le remplacement de la cartographie enregistrée dedans que par le constructeur et les S.A.V, et ce problème et connu sur les dernières kia & hyundai (kia soul, la dernière kia sportage, hyundai I20, I30, IX35, genesis...), et tout les possesseurs de ces dernières à travers le monde entier en parlent.rev2 a écrit:
Pour Darkos : Ya une appareil qui débride aisement les Genesis dans un délai de 10 sec c'est une appareil spécialement pour le débridage ! Ce genre d'appareil sont connu pour le débridage des M3 et M5 !
De toute façon Achraf devrait reprogrammé ta Genesis sans besoin de touché le calculateur vu que la Genesis se reprogramme qu'avec l'extraction de la cartographie à travers le cable et l'injection aussi !
pour la genesis, y'a qu'un seul préparateurs au monde qui propose un boitier additionnel, mais personne n'a jamais essayé sa solution, il semble que ce n'est pas fiable
Aréna- L'Artiste
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
Merci à Darkos, Medi, Nanku ...
Ce que ta dis "Z1one" est vrai mais "medi" a eu sa dose de puissance ! Il veut avoir un truc unique ! Donc la dépression interne n'est bien que pour que le Turbo garde sa vitesse de rotation ! Donc présence de perfs pour le rapport suivant ! Mais c'est pas son objectif...
Mais remarque aussi que ce genre de systeme n'est pas mis dans les voitures qui ont un gros Turbo pour la simple raison que la dépression d'un gros Turbo est très importante qu'il est conseillé de l'évacué exterieurement !
Déja y'on a des dump valve externe qui se déforme qu'avec la puissance de dépression donc...
Pour Aréna :
En général
Achraf de powerconcept ou n'importe quel autre reprogrammateur qui n'ont pas pu reprogrammé la Genesis de Karim n'ont tous simplement pas le matos nécessaire !
Sachez aussi Mr.Aréna que ici au Maroc ya 2 Genesis 2.0T qui sont chippé par le module "Power Axel"
Et il est plus que fiable ! Y'on a d'autre aussi mais je préfére le "Power Axel" enfin cela en basant sur ma propre expérience !
Mais normalement pour un mec qui fait la reprog ! Il a du prendre tous le Kit de reprogrammation de la Genesis etc...
J'espère que les reprogrammateurs au Maroc ne vont pas se contenter des matos / technique de l'Europe ! Car déja l'Europe est limité dans ce genre de chose ! Alors que nous c'est -50% que l'Europe...
Tous cela pour te montré qu'il n'y a pas UN seul préparateur au monde ! Y'on a beaucoup qui ont leur modules pour la Genesis et comme j'ai dis y'on a au Maroc qui l'ont déja!
Et malgré tous je ne te dirai pas que tu
Ce que ta dis "Z1one" est vrai mais "medi" a eu sa dose de puissance ! Il veut avoir un truc unique ! Donc la dépression interne n'est bien que pour que le Turbo garde sa vitesse de rotation ! Donc présence de perfs pour le rapport suivant ! Mais c'est pas son objectif...
Mais remarque aussi que ce genre de systeme n'est pas mis dans les voitures qui ont un gros Turbo pour la simple raison que la dépression d'un gros Turbo est très importante qu'il est conseillé de l'évacué exterieurement !
Déja y'on a des dump valve externe qui se déforme qu'avec la puissance de dépression donc...
Pour Aréna :
En général
Achraf de powerconcept ou n'importe quel autre reprogrammateur qui n'ont pas pu reprogrammé la Genesis de Karim n'ont tous simplement pas le matos nécessaire !
Sachez aussi Mr.Aréna que ici au Maroc ya 2 Genesis 2.0T qui sont chippé par le module "Power Axel"
Et il est plus que fiable ! Y'on a d'autre aussi mais je préfére le "Power Axel" enfin cela en basant sur ma propre expérience !
Mais normalement pour un mec qui fait la reprog ! Il a du prendre tous le Kit de reprogrammation de la Genesis etc...
J'espère que les reprogrammateurs au Maroc ne vont pas se contenter des matos / technique de l'Europe ! Car déja l'Europe est limité dans ce genre de chose ! Alors que nous c'est -50% que l'Europe...
Tous cela pour te montré qu'il n'y a pas UN seul préparateur au monde ! Y'on a beaucoup qui ont leur modules pour la Genesis et comme j'ai dis y'on a au Maroc qui l'ont déja!
Et malgré tous je ne te dirai pas que tu
rev2- Nouveau membre
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
à part power axel, y'a personne d'autre qui propose une autre solution, et d'ailleurs ça fait 4mois que j'ai proposé à darkos cette solution de poweraxel, voici le topic où est ce que j'en lui ai parlé: http://www.blackgear.org/t482p15-reprog-genesis-coupe-20t-215ch
malgré ça, j'ai beau cherché sur les forums, personne ne l'a jamais essayé, et la minorité le connaissent, c'est pour ça que j'ai dis qu'on est pas sûr de la fiabilité de ce dernier.
à part power axel y'a que des amateurs qui essaient de hacker leurs boitiers afin qu'il puissent accéder au programme, mais personne n'ose suivre leurs tutos
malgré ça, j'ai beau cherché sur les forums, personne ne l'a jamais essayé, et la minorité le connaissent, c'est pour ça que j'ai dis qu'on est pas sûr de la fiabilité de ce dernier.
à part power axel y'a que des amateurs qui essaient de hacker leurs boitiers afin qu'il puissent accéder au programme, mais personne n'ose suivre leurs tutos
Aréna- L'Artiste
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
voilà le lien du forum genesis coupé: http://www.gencoupe.com/
si tu parcours leurs partenaires un par un, y'a que poweraxel (le seul) qui propose un genre de reprog pour la genesis 2.0T, et sur le même forum, si tu parcours les présentations des possesseurs des genesis, la majorité des 2.0T sont stock ou bien avec des petits modifs pour gagner 10cv à 15cv au max, les seuls qui ont essayé le boitier de poweraxel sont leur développeurs
au passage... fais-nous une présentation de toi afin qu'on puisse savoir à qui on a affaire
si tu parcours leurs partenaires un par un, y'a que poweraxel (le seul) qui propose un genre de reprog pour la genesis 2.0T, et sur le même forum, si tu parcours les présentations des possesseurs des genesis, la majorité des 2.0T sont stock ou bien avec des petits modifs pour gagner 10cv à 15cv au max, les seuls qui ont essayé le boitier de poweraxel sont leur développeurs
au passage... fais-nous une présentation de toi afin qu'on puisse savoir à qui on a affaire
Dernière édition par Aréna le Sam 3 Déc - 12:46, édité 1 fois
Aréna- L'Artiste
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Re: Reprog Genesis coupé 2.0T 215ch
Vous avez dis "les seuls qui ont essayé le boitier de poweraxel sont leur développeurs" !
Dis moi que tu plaisante car si tu réfléchis un peu j'ai bien dis que ya 2 Genesis au Maroc qui ont ce module ! J'espère que tu lis ce que j'écris...
Pour avoir ce module c'est pas avec commande en ligne + paypal + DHL ....
Si tu as quelqu'un au USA dis le moi je te donne les coordonnées ! Y'a plus de 10 revendeurs de ce module !
Sans parlé du flash SFR et le module CMD etc...
Et c'est pas 10ch ou 15ch je crois qu'on parle d'une voiture à Turbo...
Dis moi que tu plaisante car si tu réfléchis un peu j'ai bien dis que ya 2 Genesis au Maroc qui ont ce module ! J'espère que tu lis ce que j'écris...
Pour avoir ce module c'est pas avec commande en ligne + paypal + DHL ....
Si tu as quelqu'un au USA dis le moi je te donne les coordonnées ! Y'a plus de 10 revendeurs de ce module !
Sans parlé du flash SFR et le module CMD etc...
Et c'est pas 10ch ou 15ch je crois qu'on parle d'une voiture à Turbo...
rev2- Nouveau membre
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