[325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
+3
LeOniss
Darkos
DJ
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Bonjour tt le monde,
tt est dans le titre, si quelqu'un à une idée sur les pieces a changer pour le fonctionnement d'un 3.0d sur ma E36?, le Prix de ce moteur?, ... qui est pour et qui est contre?? bref j'att vos rép
tt est dans le titre, si quelqu'un à une idée sur les pieces a changer pour le fonctionnement d'un 3.0d sur ma E36?, le Prix de ce moteur?, ... qui est pour et qui est contre?? bref j'att vos rép
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Ca existe des 330tds ?
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
on change pas le nombre de cylindre en passant à 3L?
LeOniss- Le Jocker
- Messages : 2532
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : LeOn II facelift 2011 2L TDI 140ch 320Nm @ 190ch 400Nm
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
deja c un 330d est non pas 330tds a si Karim
Pour le nbre de cylindres c tjrs un 6L
Pour le nbre de cylindres c tjrs un 6L
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Moulin actuel (un M51) :
fiche technique des diff 330d :
et pour finir
PS : ces caractéristiques concernent les moteur Stock (sans reprog!!)
mtn reste a savoir fine nel9a chi wa7éd et a combien ??????
fiche technique des diff 330d :
et pour finir
PS : ces caractéristiques concernent les moteur Stock (sans reprog!!)
mtn reste a savoir fine nel9a chi wa7éd et a combien ??????
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
C'est ça à quoi je voulais en venir y a pas de 3.0L sur des E36 donc en monter un C'est pas qu'une question de moteur, mais de boite, d'embrayage, d’électronique ... et même de châssis. A mon avis ça sera une perte de temps et d'argent
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
+1 darkos
c'est une modif a laisser tomber , pourquoi ?
ca demande bcp d'argent vu le prix du moteur complet (faiscau , boite ...)
ca demande aussi un pro bmw ( l'argent)
bcp de pannes vont suivre , chose qui est normal
sinon , si tu investi cett argent la dans le look , la c'est gagné
au pire , tu vend ta voiture , tu rajoute des sou et tu roule sur quelque chose de plus puissant
c'est une modif a laisser tomber , pourquoi ?
ca demande bcp d'argent vu le prix du moteur complet (faiscau , boite ...)
ca demande aussi un pro bmw ( l'argent)
bcp de pannes vont suivre , chose qui est normal
sinon , si tu investi cett argent la dans le look , la c'est gagné
au pire , tu vend ta voiture , tu rajoute des sou et tu roule sur quelque chose de plus puissant
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
le but pour moi cété d'avoir plus de puissance vue que ce bloc moteur peux atteindre 289 chevaux et un couple en hausse. tout en restant dans les 1500dh de vignette avec une conso trés raisonable
mais bon puisque vs dites que ca va pas fonctionner !!! donc je dois laisser tomber
sachant que j pas chercher a savoir le prix de ce moteur complet (moteur+faiscau+calculateur) pour la boite je pense que ca reste la même.
mais bon puisque vs dites que ca va pas fonctionner !!! donc je dois laisser tomber
sachant que j pas chercher a savoir le prix de ce moteur complet (moteur+faiscau+calculateur) pour la boite je pense que ca reste la même.
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Pour le look Spoon je laisse pour la fin
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
le moteur complet et en bonne etat devrait couter dans 25000dh voir 30000dh
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
je m'attendais à 15000dh za3ma
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
euhh jen doute fort, surtt pour un truc bon , 15000dh c'est le prix des 2.2L essence sans faiscau sans boite .
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Amine croyait que c été plug and play
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
y'a une solution: dir l'khedma dial s7ab taxiate
aléser pour élargir le diamètre des cylindres, et mets des pistons plus gros.
mets un kit d'embrayage renforcé, et si t'as un volant moteur bi-masse, remplace-le par un volant moteur normal, et mets le programme d'une 330d
aléser pour élargir le diamètre des cylindres, et mets des pistons plus gros.
mets un kit d'embrayage renforcé, et si t'as un volant moteur bi-masse, remplace-le par un volant moteur normal, et mets le programme d'une 330d
Dernière édition par ArenaOfficial le Mar 3 Mai - 12:30, édité 2 fois
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
tu peux t'en occuper Arena
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Si il démarre apres je vous donne l alfa
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
pourquoi ne va-t'il pas démarrer, tous les proprio de taxis font cette modification sur le moteur 2 à 3 fois à chaque fois que son état commence à se dégrader pour le remettre en forme avant qu'ils le changent par un nouveau, mais la majorité mettent des chemises pour garder les mêmes pistons et avoir le même cylindré afin de ne pas faire augmenter la conso
@Amine: essaie d'investir cet argent sur une essence, au moins là, t'as un large champ de prépa, les modifs sur un TD ne sont pas rentables en sachant que sa durée de vie baisse avec chaque modif
@Amine: essaie d'investir cet argent sur une essence, au moins là, t'as un large champ de prépa, les modifs sur un TD ne sont pas rentables en sachant que sa durée de vie baisse avec chaque modif
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
amine si tu cherches l'essence, 3andi wa7ed L mustang felfirma mazyan fih chi 300 ch le couple variable (3la 7sab el 3alf)
goullih ghir " WAAA LKHAYL" o tinawad 3jaja wrah enzo matchedouch
goullih ghir " WAAA LKHAYL" o tinawad 3jaja wrah enzo matchedouch
LeOniss- Le Jocker
- Messages : 2532
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : LeOn II facelift 2011 2L TDI 140ch 320Nm @ 190ch 400Nm
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
Leoniss 3alaaaaaaaaam
Sinn Arena, tt ce que t'a dit est vrai, j'ai déjà effectué ces modif sur un 6cylindres Perkins de Massey Fergisson (chemises et tt ce ki va avec...) et aprés "ta9 amarche"
Sinn Arena, tt ce que t'a dit est vrai, j'ai déjà effectué ces modif sur un 6cylindres Perkins de Massey Fergisson (chemises et tt ce ki va avec...) et aprés "ta9 amarche"
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
wa dirha sur ton L6 si tu veux que karim nous donne l'alfa
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
Re: [325 tds E36] Swap en 3.0l d !!
la methode dont parle arena natroduit pas les chemisedjAmine a écrit:Leoniss 3alaaaaaaaaam
Sinn Arena, tt ce que t'a dit est vrai, j'ai déjà effectué ces modif sur un 6cylindres Perkins de Massey Fergisson (chemises et tt ce ki va avec...) et aprés "ta9 amarche"
Spoon- Champion
- Messages : 1757
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Honda Accord Boss 2.4L I-VTEC
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|