BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

how do you find this BLACK GEAR

+9
Napolino
oussa1996
Gordini
moshida
nanku
Hamzix-Tuning
Aréna
Darkos
ken block
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par medi Dim 11 Déc - 12:13

moi c'est darkos qui m'a invité pour être un des premiers membre du forum le jour de la création je me suis inscrit :mrgreen:
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Aréna Dim 11 Déc - 12:35

medi a écrit:moi c'est darkos qui m'a invité pour être un des premiers membre du forum le jour de la création je me suis inscrit :mrgreen:
moi aussi j'ai été invité par Darkos à l'inauguration du forum
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Darkos Dim 11 Déc - 12:37

Les pionniers :mrgreen:
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Goa Dim 11 Déc - 13:07

Napolino a écrit:Moi en cherchant dans Mr google :mrgreen: , un forum d'automobile & tuning j'ai trouvé Blackgear par hasard et fiére d'etre Parmi vous ;)
en parlant de ça il faudrait penser à améliorer le référencement du fofo ...
Goa
Goa
VIP
VIP

Messages : 928
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Seat Toledo 1L 1.8i SXE

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Darkos Dim 11 Déc - 13:11

Y a Arena qui bosse sur ca mais on sort tjrs pas dans les rechrches sur forum automobile maroc triste1
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Goa Dim 11 Déc - 14:37

justement, j'avais fais la recherche aussi et c mal référencé :/
c'est la plate forme "forum-actif" qui ne te permet pas de jouir du forum à 100% :/
Goa
Goa
VIP
VIP

Messages : 928
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Seat Toledo 1L 1.8i SXE

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Aréna Dim 11 Déc - 15:25

je viens de reconfigurer notre compte sur google Sitemap et outils pour les webmasters, j'ai corrigé quelques erreurs, et je pense qu'il sera mieux référencé, faut attendre maintenant la visite des robots google au forum
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par ken block Lun 12 Déc - 7:57

je my connait pas tros en info, mai je vous supporte referrencé referrencé how do you find this BLACK GEAR - Page 2 448995
ken block
ken block
Pilote
Pilote

Messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : CasaBlanca
Voiture(s) : ex-honda EG4, rien pour linstant

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par DJ Mar 13 Déc - 4:35

moi c’était un msg sur face de la part de Karim :super:
DJ
DJ
Le Drifteur
Le Drifteur

Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par ProDev Mer 14 Déc - 18:38

Darkos a écrit:Y a Arena qui bosse sur ca mais on sort tjrs pas dans les rechrches sur forum automobile maroc triste1

Aréna a écrit:je viens de reconfigurer notre compte sur google Sitemap et outils pour les webmasters, j'ai corrigé quelques erreurs, et je pense qu'il sera mieux référencé, faut attendre maintenant la visite des robots google au forum



C'est pas si simple, il ya des nombreux facteurs qui determine le classement(ranking) d'un site pour une keyword/mot-clé sure les search engines(google, bing..), l'un de ces facteurs est la "puissance" des autre sites concurrents, je parle ici des 5 ou 10 premiere sites dans la resultat de la recherche, donc si votre site n'est pas assez "puissant" que l'un d'eux il ne vas pas prendre une place la bas!.. c'est comme une course, il faut avoire une voiture assez puissante et un tres bon pilot pour gagner l'un des premiers places!

Si en parle de ce keyword (forum automobile maroc), blackgear.org a 3 major points faible par rapport a les autre concurents :

1) le nom de domain blackgear.org, il na pas un valid keyword ou aucune reference ici.. un ideal nom domain ici par exemple ce serait comme : forumautomobilemaroc.com autoforummaroc.com marocauto.com... un simple example a ce que j'ai dis la est que blackgear.org est automatiquement assez bien classé pour la keyword "black gear" dans la première page sur google pour ce keyword .

2) IP ou l'hébergement fin kayen blackgear forum daba.. google sache que c'est une hébergement gratuite et partagé avec des milliers d'autre free forums la bas... alor il ne va pas "respecté" le site/forum comme les autre sites qui on un hébergement pro payante... mais ca rest OK pour le moment.. .

3) le platform utiliser ici pour ce site/forum n'est pas assez puissant ou optimizé... phpBB par defaut n'est pas bien optimisé pour les search engines.. mais ca peut etre amelioré un peu pour le moment.. si vous voulez je vais donner un petit guide pour ca plus tard..

Tous ça explique pourquois blackgear n'as pas ete bien classé dans la premiere page pour ce keyword..

Bon maintenant je vais parler de ce qu'il faut fair pour amelioré et bien optimise le site/forum pour les search engines, je vais essayer d'être bref la est tapper sure les points les plus important pour le moment, ila jina nhedrou 3la SEO(Seach Engine Optimizations) des sites kamla il faut ecrir un book! SEO(search engine optimization)en generale est divisé en deux chose, On-page SEO et Off-page SEO, alor ce que je recommande dans ce cas est :

** On-page SEO

- Edite la Meta-description : <meta name="description" content="BlackGear : Forum et Club de passionnés automobile marocain" /> la description il faut qu'il soit un peu plus long.. et pas besoin de mentioner blackgear ici t'a deja ca dans le titre.. et il faut aussi utilisé quelque bon keywords ici..
- Ajouter une presentation au front page blackgear.org, quelque part en haut.. qu'elle que chose comme ca :Bienvenu sure blackgear le forum automobile maroc le plus.... blah blah..... une long paragraphe ou deux.. et n'oublie pas d'utiliser quelque keywords ici..
- Ajouter des Descriptions au chaque forum comme vous avez fait avec Aire de repos

- Golo l Moshida ide3i m3akoum rah Chriff :hehe:

** Off-page SEO

Backlinks : C'est la plus important chose de tous le SEO en general (got 70% of the power!), donc en bref il faut que d'autre sites ont des liens qui dirige vers blackgear, le plus qu'en a des backlinks est le mieux le site va etre classé en haut de la resultat et crache la concurrence, un backlink c'est comme ca : forum automobile maroc le keyword est linké au blackgear.. donc vous pouvez faire une annonce et dis a tous les members d'aidé un peut avec ça..chacun peut poster des liens pour blackgear dans leur blogs, ou avec comments dans d'autre blogs, sur d'utre sites ou forums come signature, dons leur social networking (facebook, twitter...).... ca va aider enormement avec google.

Voila pour le moment
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

how do you find this BLACK GEAR - Page 2 Empty Re: how do you find this BLACK GEAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum