BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche.. Avis.. SOS !!

+12
dark-skyline
Hamzix-Tuning
Vmax
Aréna
Gordini
DJ
spooks
LeOniss
Darkos
moshida
nanku
ProDev
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par hakim2retour Dim 21 Aoû - 15:24

moshida a écrit:
Darkos a écrit:Elle est clean à mon avis 16 17 max

Je ne suis pas d'accord Karim, elle est clean et je ne pense pas qu'il acceptera ce prix, n'oublie pas qu'elle est dédouanée en 2011, le mec avec 18 et je pense que ça serai difficile, mais maintenant prodev kangoulik, Az3em :diable:

:+1: :+1: :+1: :+1:
hakim2retour
hakim2retour
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 496
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : BNJ
Voiture(s) : Honda accord 2,0L 150 chv

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Dim 21 Aoû - 15:28

Ce genre de voiture traînent longtemps dans les annonces donc si le vendeur est pressé il peut facilement baisser 4 ou 5u
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Dim 21 Aoû - 23:06

Okay les gars had lmera kayban liya koulchi metefa9 lol.. sounds good

moshida a écrit:
Darkos a écrit:Elle est clean à mon avis 16 17 max

Je ne suis pas d'accord Karim, elle est clean et je ne pense pas qu'il acceptera ce prix, n'oublie pas qu'elle est dédouanée en 2011, le mec avec 18 et je pense que ça serai difficile, mais maintenant prodev kangoulik, Az3em :diable:

Darkos a écrit:Ce genre de voiture traînent longtemps dans les annonces donc si le vendeur est pressé il peut facilement baisser 4 ou 5u

Je pense que 18 est un raisonnable prix pour celle la, 108m km.. en sais pas encore si la voiture vas etre besoin de quelques pieces changer sois maintenant ou dans le future proche... en plus la revente, je peux sentir que ca va pas etre facile de la revendre ici d'un an avec 130m KM avec telle prix.. 16-17 ça serait ideal pour celle la.. mais je vais quand meme aller jusqu'à 18 en esperant qu'il accept.. ça depend si la reçu deja des offres.. des appeles... l'annonce a deja passé 700 Visitors dans un jour..!! it doesn't look good.. radi ikoun jah quelques offres deja....

Je pense l'ideal chose de faire dans ce cas et d'attendre 2 semains jusqua un mois si la voiture n'est pas encore vendu donc tema te3ref l9adya na3ssa 3endou et tu peux dire 16-17 max... mais en risk de l'avoire vendu... donc les gars je vais tenter quand meme demain inchallah 17-18 max ..
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par moshida Lun 22 Aoû - 5:06

Ne propose pas les 18 du premier coup, laisse toi la marge de manœuvres ;)
moshida
moshida
Le Faucon
Le Faucon

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 47
Localisation : Casalanca
Voiture(s) : Piéton pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mar 23 Aoû - 13:01

Ok, j'ai appelé le gars.. il a dit la voiture et en parfaite etat.. mais j'ai dis wach khasha chi haja.. ila dit des petits choses khass itbedlou.. chiahaja f le frein kadir sout ma39eltch bedebt... ou houwa iderni rass lol.. bon ce qui concern le prix.. on a discuté un peu.. il a dit je peux baisser un peu jusqu'à 20.. j'ai dis 17.. ma3ejbatouch... mais b9ina kanhedrou quand meme.... donc galya felekher "ila ymken tji ou tchoufha outema wen nhcoufou"... j'ai pas dis le 18 encore.. donc je vais essayer d'aller demain inchallah la voir..

Haja khra je ne sais pas encore wach motorisation 3end hadi AWD et pas RWD.. netmna tkoun AWD.. ou bien hadi avec 17-18... 108mkm hmmmmm mam9en3ach bezaf...

La voiture et dorigin de Canada, premiere main, le gars dkhel le maroc fkhetra.. (f diwana radi ikounou hawlou 3lih chwiya.. no ?) il a dit aussi kan kiderliha l'entretien chez concessionnaire.. radi netleb les papiers nchoufhoum... kayen chi haja khra à voire et verifier ?

ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 13:43

Origine canada c'est des compteurs en milles ?
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Gordini Mar 23 Aoû - 13:46

en km je crois
Gordini
Gordini
La Sentinelle
La Sentinelle

Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 13:53

Au canada c est le milles qui est utilisé mais bcp de voiture ont un compteur double je sais pas si c est le cas du murano
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 13:58

Dans le même budget :

http://www.voitureaumaroc.com/281456/125929/Garage-Mini-Prix/Volvo/S80/
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 15:21

la s80 est bave et très clean mais je pense pas que les garages annoncent des prix à débattre
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 15:45

oué c est jouable à 18
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 16:20

si tu veux la fx35 tu dois faire vite car elle est maintenant parmi les stars de la semaine et tous le monde l'observe sur la page d'accueil ;)
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mar 23 Aoû - 16:44

Darkos a écrit:Origine canada c'est des compteurs en milles ?

La plupart/official avec kilometers... et comme t'as dis il ya d'autres avec un compteur double..
http://gocanada.about.com/od/canadatravelplanner/a/metric_distance.htm

Je ne sais pas encore had FX35 ach3endha KM ou double..

Darkos a écrit: Dans le même budget : http://www.voitureaumaroc.com/281456/125929/Garage-Mini-Prix/Volvo/S80/


Hmmmm, volvo.... non non

T'as changé d'avis sur cette fx35 ou quoi ? je suis deja pas tres convaincus bhadi.. rass kayel3eb lia.. ounta katkemel 3lia mercip Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 277638789
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mar 23 Aoû - 16:53

oussa1996 a écrit:si tu veux la fx35 tu dois faire vite car elle est maintenant parmi les stars de la semaine et tous le monde l'observe sur la page d'accueil ;)

Crap... t'as raison.. kima gelt men9ebl cette annonce a reçu beaucoup de visiteurs dé le premiere jour... donc c'est normal tel9aha tema.. mounafassa radi tjib lina rir sda3 rass.... netmenaw tawahed may3etelih hta nchoufha ou netfahem m3ah lol..
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 17:12

C'est juste des curieux ;)
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 17:14

oui des curieux qui n'ont à faire et fouille les dérnières annonces car ce genre d'engin ne pourra pas recevoir des taux de visites
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 17:30

http://www.voitureaumaroc.com/276361/Infiniti/FX35/ je viens de l'appeler à cette minute-là pour vous gal lya le dernier prix 19u gal lya tonobile carrosserie ou kolchi baka comme la photo gal lya moteur neuf mkhass itbadal fih walo ou salon ou tableau kolchi fiha neuf ou gal lya mhali fiha
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Darkos Mar 23 Aoû - 17:35

Elle est tres clean :super:
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 17:38

oui c'est sa ce que m'a poussé à l'appeler il m'a dit aussi il est très clean ou ana ngol lih wach le moteur fih chi hwayj khashom itbadlo gal lya nn kolchi clen le moteur ainsi que la carrosserie et le tdb et aussi le salon
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 17:43

je t'attend prodev pour avoir ton avis
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mar 23 Aoû - 18:13

oussa1996 a écrit:http://www.voitureaumaroc.com/276361/Infiniti/FX35/ je viens de l'appeler à cette minute-là pour vous gal lya le dernier prix 19u gal lya tonobile carrosserie ou kolchi baka comme la photo gal lya moteur neuf mkhass itbadal fih walo ou salon ou tableau kolchi fiha neuf ou gal lya mhali fiha

Ohh merci beaucoup mon pote c'est vraiment tres gentil de ta par, welaw kay9ehrouni had les appelle.. arlabia denass katchedhoum "nefss" 3la les voitures dyalhoum s3ib bach tehder m3ahoum f les details direct... t'as aucune ideé mechhal men wahed 3eyet lih men had les sites d'annonces de puit ces les derniers 3 mois, welit kane3gez n3eyet l chi hed daba lol :mrgreen:

J'ai vu deja cette annonce le mois dernier.. et si je me rappele bien kan dayer le prix rir 20.. ma3reftch 3lach tel3ou daba l 22.. katban clean et tous.... mais 2 chose li chwiya khelawni netreded 3la hadi.. la couleur + model 2005 triste1 .. avec le gris katban lya elle a perdu un peu de ça charme...(Noir top).. et en plus depuis les modèles 2006 ont ete ameliorer avec pas male de choses.... par example chouf l'interieur ici :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14638473.html 2005
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14061750.html 2006 :coeur:

Je vais peut être considéré hadi ila matfhamtch m3a hada... ndewrha frassi lol.. merci encore :)
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 18:18

pas de koi on est ici pour apporter de l'aide l'un à l'autre ,pourquoi j'ai pas choisi le noir car la plupart ont l'intérieur beige ce qui veut dire pas de résistance contrairement au gris qui dispose d'un intérieur gris foncé à noir mais c'est complétement votre choix pour votre futur voiture et bonne chance hello
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mar 23 Aoû - 18:28

T'as raison mais mon ami exterieur noir avec l'intérieur beige c'est du top a mon gout en s'en fout du résistance lol pompom

Je vais aller la voire demain inchallah.. ou ngoulikoum achw9e3 en details..

PS:(ila t3etelt.. 3erfou rah dkhelt biha f chi hit oula chi chjra..)

ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par oussa1996 Mar 23 Aoû - 18:35

iwa laynajjik ou bchwya 3lk ou takal ou kalab mzyane ou ila tfahamto laysakhar ,je suis d'accord avec pour le noir avec intérieur beige sa ajoute aussi une touche de luxe à la voiture
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par ProDev Mer 24 Aoû - 22:59

Je suis allé voir la voiture.. c'était une longue journée... rani mehlouk....

Voila l'histoire en bref, l'etat de la voiture n'a rien a voire avec l'anonnce.. oula hta dakchi li gal en telephone.. "elle n'est pas en parfaite etat ou tres bonne etat.." j'etais un peu deçu par l'etat dé le premier coup.. l'exterieur est pas mal.. avec la couleur noir kayban coulchi ca va.. mais l'interieur.. dayza 3liha.. fiha wahed 2 derbat aussi!! khfaf mais baynin chwiya ila 9rebti.. dik la band li lteht à droit et un peux 3ewja.. la peinture aussi scratcher un peu men dik leblassa...galiya derabout karossa.. ou derbou hta motor..! donc voila mesdames et messieurs on peut dire que techniquement la voiture est deja accidenté..

en passe à la deuxième phase de cette histoire, malgre tous ça.. j'ai ete prét à la voire et offrire 17.. radi dgouloulia nta msati.. avec cette etat... j'ai simplement tomber amoureux de cette beast.. il faut la voir de pres, monter dedans.. et l'essayer.... c'est du TOP... c'est comme une géant Porsche.. puissante et tres précises.. les sieges wow... j'ai ressenti plus mieux dans cette FX que dans la X6!! wahed lew9ita gelt maradich nerje3 bla had la voiture.. alor on discutent le prix galya chi hed ja 9bel meni f sbah de mekness et 3tah 185000 fiha! ce gars li 3tah est un garagist ou bien semsare.. 3tah meme une avance! hta ila ma 3titch ana kter men dak taman.. mais dewertha frassi.. 185000+$$ bezaf 3liha.. le problem est la voiture radi khesha quelques pieces changer.. rwayed louraniyin.. les plakes et les diskes khashoum itbedlou.. msedyin.. fina radi tel9ahoum hna.. il faut les importer oula la mai$on.. m3a hwayej khra.. donc il faut dépenser environ dik 20000dh de plus.. donc avec tous ça je peux avoir mieux.

Il faut dire que le gars ete vraiment sympa, cool et tout.. gali kan khedam f la maison de Nissan f canada 13 ans! gali aussi les agents de chez voitureaumaroc site en prix les photo et met l'anonnce pour lui.. donc dakchi 3lach khdaw des photos "mezian" l'etas bant lina koulna clean men les photos!! (khouchouna dial had le site/enterprise kay9elbou 3la dak site i thacka...) galia brasso honnêtement je ne te conseil pas cette voiture.. 9ehratou meskin.. gal conso est de 15% jusqua 24%.. dariba 9000dh.. + vignette? et assurance ?? outch..

Bon, finalement, nhar kan twil.. daya3t nhar te9riban kamel pour aller la bas est la voire.. plus de 250KM.. ou ma9dit walou.. j'etais decu... coeur brisé.. mais vous savez ce que m'a soulagé un peu? voir cette beast de pres et l'essayer pour la premiere fois. :coeur: .

Et la recherche commence a zero ..
ProDev
ProDev
Pilote Pro
Pilote Pro

Messages : 299
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche.. Avis.. SOS !!  - Page 8 Empty Re: Recherche.. Avis.. SOS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum