Peugeot 508
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Re: Peugeot 508
moi je vote passat
medi- Champion
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Re: Peugeot 508
PAssat
nanku- Le Rebelle
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Re: Peugeot 508
moi la 508
serieu comparer ca
avec ca
serieu comparer ca
avec ca
Spoon- Champion
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Re: Peugeot 508
J'aime pas le volant de la 508
nanku- Le Rebelle
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Re: Peugeot 508
508 for me
Gordini- La Sentinelle
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Re: Peugeot 508
508 pour moi aussi
Aréna- L'Artiste
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Re: Peugeot 508
Medi b9ina ghir 7na
nanku- Le Rebelle
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Re: Peugeot 508
moi je prefere la cc
Yanis- Champion
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Re: Peugeot 508
on est 3 maintenant
medi- Champion
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Re: Peugeot 508
3 petasse qui nont pas de gout
Spoon- Champion
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Re: Peugeot 508
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Re: Peugeot 508
Pijoot POWAAA
Abdou- Pilote
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Re: Peugeot 508
on a un taliban pijot parmi nous
medi- Champion
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Re: Peugeot 508
La CC sans hésiter je suis monté dedans de nuit avec le toit pano
Med350- Pilote Pro
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Re: Peugeot 508
Lawah n3el chitanemedi a écrit:on a un taliban pijot parmi nous
Abdou- Pilote
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Re: Peugeot 508
je déconne
medi- Champion
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Re: Peugeot 508
Je sais... mais n'empêche qu'ils sont capables de nous sortir de belles voitures, comme cette 508, RCZ ou l'EX1, qui a d'ailleurs battu 6 records à elle seule
Abdou- Pilote
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Re: Peugeot 508
les sieges de la 308 cc j adoooore aussi
Darkos- Le Parrain
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Re: Peugeot 508
508 belle? Rcz oui mais l'Ex1 euuuh à quoi ça sert
nanku- Le Rebelle
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Re: Peugeot 508
Peugeot 508 RXH
4X4 et hybride diesel !
Peugeot commercialisera en début d'année prochaine une version « allroad » de sa 508. Jusque là codifiée W24 en interne, elle s'appellera 508 RXH pour le grand public : R en référence à l'univers du sport, le X pour symboliser le 4X4, et le H pour hybride.
Peugeot a fait des études clients, matérialisées par des tests auprès de différentes populations (françaises et étrangères) pour connaître les attentes des prospects sur ce segment jusqu'alors inexploré par Peugeot. Il en est ressortit qu'un modèle statutaire, offrant une conduite surélevée, un niveau de confort important et une finition soignée trouverait preneur.
Autre point important sur les lèvres de nombreux sondés : la sécurité, que Peugeot a traduit par une demande de transmission intégrale.
4 roues motrices, mais pas toujours
Ce sera l'un des points fort de cette 508 RXH : la possibilité de rouler en 4X4 permanent (via un mode dédié) ou alors de sélectionner le mode Auto et de laisser agir la voiture en fonction de l'adhérence et du style de conduite.
Le moteur électrique, qui anime le train arrière (alors que le moteur 2.0 HDI 163 n'agira pour sa part que sur les roues avant), entre alors en action dans les phases délicates et au démarrage, le début de roulage étant toujours assuré par l'électrique afin de favoriser la consommation.
109 grammes de CO2 au kilomètre
Voilà une valeur intéressante pour une voiture de ce gabarit. Elle correspond à 4,3 litres aux cent environ en cycle mixte.
En comparaison d'une 508 SW le RXH mesure 50 mm de plus en hauteur, est 40 mm plus large de l'arrière et 20 mm à l'avant : le surpoids est estimé à au moins 200 kg, ce qui met davantage en exergue la performance réalisée sur l'abaissement de la consommation.
A l'intérieur, si des choix spécifiques peuvent être faits concernant les habillages et certains matériaux, le style et les équipements restent les mêmes. A noter que la voiture sera livrée en série avec un toit en verre panoramique, le système audio haut de gamme RT6 avec navigation, des vitres latérales surteintées et la vision tête haute. Des éléments qui viendront en complément d'une liste déjà longue, le modèle étant vendu en une seule version haut de gamme.
Le volume de coffre n'a pas été considérablement amputé pour loger les batteries, qui occupent les deux tiers d'un double fond. Mais le plancher du coffre a du être rehaussé, ce qui augmente légèrement le seuil de chargement déjà relativement haut. Bien vu les deux rangements sous planche de coffre, qui viennent en complément des un peu plus de 400 litres offerts par la soute (sièges arrière en place, rabattables en 2/3 1/3).
Lancée en début d'année prochaine, et présentée au public au salon de Francfort à la mi-septembre, la 508 RXH est une démonstration du savoir-faire de Peugeot à la fois en matière de technologie, mais aussi de luxe et de confort.
Cette version huppée du break 508 SW deviendra le modèle le plus haut de gamme de la marque. Et aussi le plus cher : 45 000 € environ, selon nos estimations.
Quand à la comparaison que certains ne peuvent s'empêcher de faire avec les modèles allemands, elle semble inutile au regard des écarts de tarifs et de technologie, un Audi Q5 Hybrid s'affichant au moins 10 000 € plus cher plus une version hybride essence alors que Peugeot pari sur son HDI depuis des lustres.
HYbrid 4 mode d'emploi
Cette technologie apparaîtra sur la 3008 avant la fin de l'année, puis sur la 508 (berline, SW et RXH) au cours du premier semestre 2012. Un bloc diesel de 163 ch sur les roues avant, et un moteur électrique de 37 ch animant le train arrière. Sur la route cela peut se traduire par une puissance totale de 200 ch, mais seulement dans certaines conditions. En réalité, le conducteur aura le choix entre plusieurs modes : Auto, où la voiture gère seule les besoins mais où le moteur électrique ne vient jamais assister le thermique dans les phases d'accélération ; Sport, où le moteur électrique apporte un gain de puissance pouvant permettre d'avoir 200 ch, 4X4 pour une transmission intégrale permanente mais sous certaines conditions, et ZEV pour évoluer en tout électrique (jusqu'à 4 kilomètres sur la 508 RXH, et 3 km sur la 3008). Ce dispositif permet d'économiser du carburant lorsque le train arrière entre en action (lors des phases de démarrage notamment) et de disposer d'une transmission intégrale en cas de besoin sans en subir les inconvénients liés à la surconsommation d'une transmission intégrale dans des conditions d'adhérence normales.
Cette motorisation est accouplée à la boîte de vitesse robotisée BMP6 souvent décriée pour ses ruptures de couple entre deux rapports, mais son fonctionnement a été amélioré. Lors du changement de vitesse, le moteur électrique apporte un petit coup de boost qui fait que le passage des vitesses se fait en douceur et sans à-coup. Les utilisateurs apprécieront de ne plus faire le salut entre la première et la deuxième, puis la deuxième et la troisième vitesse.
4X4 et hybride diesel !
Peugeot commercialisera en début d'année prochaine une version « allroad » de sa 508. Jusque là codifiée W24 en interne, elle s'appellera 508 RXH pour le grand public : R en référence à l'univers du sport, le X pour symboliser le 4X4, et le H pour hybride.
Peugeot a fait des études clients, matérialisées par des tests auprès de différentes populations (françaises et étrangères) pour connaître les attentes des prospects sur ce segment jusqu'alors inexploré par Peugeot. Il en est ressortit qu'un modèle statutaire, offrant une conduite surélevée, un niveau de confort important et une finition soignée trouverait preneur.
Autre point important sur les lèvres de nombreux sondés : la sécurité, que Peugeot a traduit par une demande de transmission intégrale.
4 roues motrices, mais pas toujours
Ce sera l'un des points fort de cette 508 RXH : la possibilité de rouler en 4X4 permanent (via un mode dédié) ou alors de sélectionner le mode Auto et de laisser agir la voiture en fonction de l'adhérence et du style de conduite.
Le moteur électrique, qui anime le train arrière (alors que le moteur 2.0 HDI 163 n'agira pour sa part que sur les roues avant), entre alors en action dans les phases délicates et au démarrage, le début de roulage étant toujours assuré par l'électrique afin de favoriser la consommation.
109 grammes de CO2 au kilomètre
Voilà une valeur intéressante pour une voiture de ce gabarit. Elle correspond à 4,3 litres aux cent environ en cycle mixte.
En comparaison d'une 508 SW le RXH mesure 50 mm de plus en hauteur, est 40 mm plus large de l'arrière et 20 mm à l'avant : le surpoids est estimé à au moins 200 kg, ce qui met davantage en exergue la performance réalisée sur l'abaissement de la consommation.
A l'intérieur, si des choix spécifiques peuvent être faits concernant les habillages et certains matériaux, le style et les équipements restent les mêmes. A noter que la voiture sera livrée en série avec un toit en verre panoramique, le système audio haut de gamme RT6 avec navigation, des vitres latérales surteintées et la vision tête haute. Des éléments qui viendront en complément d'une liste déjà longue, le modèle étant vendu en une seule version haut de gamme.
Le volume de coffre n'a pas été considérablement amputé pour loger les batteries, qui occupent les deux tiers d'un double fond. Mais le plancher du coffre a du être rehaussé, ce qui augmente légèrement le seuil de chargement déjà relativement haut. Bien vu les deux rangements sous planche de coffre, qui viennent en complément des un peu plus de 400 litres offerts par la soute (sièges arrière en place, rabattables en 2/3 1/3).
Lancée en début d'année prochaine, et présentée au public au salon de Francfort à la mi-septembre, la 508 RXH est une démonstration du savoir-faire de Peugeot à la fois en matière de technologie, mais aussi de luxe et de confort.
Cette version huppée du break 508 SW deviendra le modèle le plus haut de gamme de la marque. Et aussi le plus cher : 45 000 € environ, selon nos estimations.
Quand à la comparaison que certains ne peuvent s'empêcher de faire avec les modèles allemands, elle semble inutile au regard des écarts de tarifs et de technologie, un Audi Q5 Hybrid s'affichant au moins 10 000 € plus cher plus une version hybride essence alors que Peugeot pari sur son HDI depuis des lustres.
HYbrid 4 mode d'emploi
Cette technologie apparaîtra sur la 3008 avant la fin de l'année, puis sur la 508 (berline, SW et RXH) au cours du premier semestre 2012. Un bloc diesel de 163 ch sur les roues avant, et un moteur électrique de 37 ch animant le train arrière. Sur la route cela peut se traduire par une puissance totale de 200 ch, mais seulement dans certaines conditions. En réalité, le conducteur aura le choix entre plusieurs modes : Auto, où la voiture gère seule les besoins mais où le moteur électrique ne vient jamais assister le thermique dans les phases d'accélération ; Sport, où le moteur électrique apporte un gain de puissance pouvant permettre d'avoir 200 ch, 4X4 pour une transmission intégrale permanente mais sous certaines conditions, et ZEV pour évoluer en tout électrique (jusqu'à 4 kilomètres sur la 508 RXH, et 3 km sur la 3008). Ce dispositif permet d'économiser du carburant lorsque le train arrière entre en action (lors des phases de démarrage notamment) et de disposer d'une transmission intégrale en cas de besoin sans en subir les inconvénients liés à la surconsommation d'une transmission intégrale dans des conditions d'adhérence normales.
Cette motorisation est accouplée à la boîte de vitesse robotisée BMP6 souvent décriée pour ses ruptures de couple entre deux rapports, mais son fonctionnement a été amélioré. Lors du changement de vitesse, le moteur électrique apporte un petit coup de boost qui fait que le passage des vitesses se fait en douceur et sans à-coup. Les utilisateurs apprécieront de ne plus faire le salut entre la première et la deuxième, puis la deuxième et la troisième vitesse.
Gordini- La Sentinelle
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Re: Peugeot 508
La ligne on dirait un Q7 rabaissé
Darkos- Le Parrain
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Re: Peugeot 508
+1: une Q7 rabaissée et un peu ralongéeDarkos a écrit:La ligne on dirait un Q7 rabaissé
Aréna- L'Artiste
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Re: Peugeot 508
Chez Peugeot on sait faire des voitures moches mais le plus remarquable c'est qu'on peut rendre nos voitures encore plus moche Mouhahahahahaaaaaaaaaa
nanku- Le Rebelle
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Gordini- La Sentinelle
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Re: Peugeot 508
ce qui est bien chez peugeot c'est leur SAV car c'est pas sérieux
spooks- Le Samaritain
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