BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

5 participants

Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par Darkos Dim 15 Jan - 13:19

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... S7-Salon-de-Detroit-Falcon-F7-c-est-dans-les-vieux-pots-251272

Est-ce dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes ? Pas sûr… Mais pour prétendre produire une supercar à bon compte rien de tel que de s’inspirer de ce qui s’est fait de mieux en matière de supercar il y a longtemps, très longtemps.

D’emblée, par son esthétique, cette nouvelle Falcon F7 présentée au Salon de Détroit paraît sortir d’un autre âge. Mélangeant style des années 80 et style des années 90, sa partie arrière notamment paraît très inspirée par la sublimissime Ferrari 288 GT0. Sûr il y a pire référence.

Mais cette nouvelle F7, en plus de ses références au passé, me direz-vous vous rappelle peut-être quelque chose. C’est normal : l’an passé, un concept l’avait annoncé ; il s’intitulait Mach 7.

Sans trop de surprise c’est un V8 d’origine Chevrolet que l’on retrouve sous le capot de la F7. Il s’agit d’un LS7 de 620 ch qui n’a à propulser qu’un peu plus de 1,2 tonne.

Source : http://www.caradisiac.com/

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... S7-Salon-de-Detroit-Falcon-F7-c-est-dans-les-vieux-pots-251273
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par medi Dim 15 Jan - 13:38

l'avant est raté triste1
medi
medi
Champion
Champion

Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par Darkos Dim 15 Jan - 14:01

Moi j'aime bien son style décalé et exclusif à l’extrême
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par ACS3 Dim 15 Jan - 14:29

Moi j'adore, je suis sous son charme, juste la couleur qui me plait pas, je la prefererai en noir ou en gris.
ACS3
ACS3
VIP
VIP

Messages : 847
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Mohamma9ia city
Voiture(s) : Volkswagen Golf V GTI

https://www.facebook.com/simfisher

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par nanku Lun 16 Jan - 2:35

Le LS7 est très utilisé je le retrouve souvent.
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par DJ Lun 16 Jan - 2:52

medi a écrit:l'avant est raté triste1

je pense pas :mrgreen:
DJ
DJ
Le Drifteur
Le Drifteur

Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU

Revenir en haut Aller en bas

Falcon F7: c'est dans les vieux pots... Empty Re: Falcon F7: c'est dans les vieux pots...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum