Audi A6 Avant par Abt Sportline
+11
Aréna
DJ
oussa1996
moshida
nanku
LeOniss
Gordini
skarto
fouadmimo
Darkos
Vmax
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
et des Ypisilon
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
desolé mais cette ypsilon est trop moche je viens de voir une la mtn en vrai
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
Gordini a écrit:et des Ypisilon
Salimo99- Pilote
- Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Alfa 159 2.4 JtdM
oussa1996- Champion
- Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
tous le monde me prend pour rigoler la y'p ce n'est que pour le 90 après j'acheterai une giulietta
oussa1996- Champion
- Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
oussa1996 a écrit:tous le monde me prend pour rigoler la y'p ce n'est que pour le 90 après j'acheterai une giulietta
n'importe quoi franchement !!
Salimo99- Pilote
- Messages : 100
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Alfa 159 2.4 JtdM
oussa1996- Champion
- Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
je pense que j'ai bien dit que vous êtes en H.S et encore tu relance la discution oussa1996
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
Reprenons
Vmax- Champion
- Messages : 1615
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Kia Sportage 2.0 CRDi Turbo 140cv 305 Nm / Kia Picanto
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
les sigle en gris
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
Elle n'attire pas le regard
Surtout les jantes
Surtout les jantes
Vmax- Champion
- Messages : 1615
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Kia Sportage 2.0 CRDi Turbo 140cv 305 Nm / Kia Picanto
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
ce que j'aimerai voir sur celle ci:
-des jantes BBS noirs
-des optiques à fond noir
-calandre et grille noires
-diffuseur noir
-désiglage
-des jantes BBS noirs
-des optiques à fond noir
-calandre et grille noires
-diffuseur noir
-désiglage
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
+11111
Tout est gris
Tout est gris
Vmax- Champion
- Messages : 1615
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Kia Sportage 2.0 CRDi Turbo 140cv 305 Nm / Kia Picanto
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
plus sobre avec tes modif's Arena
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
c'est vrai, c'est du bon goût tousSa, mais à mon avis, quand il y'a beaucoup de chrome sur le gris, ça tue le look, si seulement elle était d'une autre couleur, elle allait être beaucoup plus mieux
Aréna- L'Artiste
- Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI
Audi RS6 Avant : un break à couper le souffle
La firme d'Ingolstadt dévoile la nouvelle génération de son «break de course» développé à partir de l'A6. Ce pur-sang annonce des performances époustouflantes.
Devenu un passage obligé de la filiale quattro GmbH, l'antenne sportive d'Audi, l'association de la silhouette d'un break de grande diffusion avec une mécanique d'anthologie franchit un nouveau palier dans la course à la performance que se livrent les constructeurs allemands. La nouvelle RS6 Avant qui ne déroge pas à la tendance au downsizing abandonne, comme la S8 présentée au printemps dernier, le V10 d'origine Lamborghini au profit du V8 4 litres à injection directe d'essence. S'il rend 20 ch à sa devancière, il se paie le luxe d'afficher 40 ch de plus que la limousine sportive de la firme aux anneaux, soit 560 ch, grâce au travail mené sur la paire de turbocompresseurs twin-scroll. Le couple de déménageur, constant sur une large plage de régimes, de 1750 à 5500 tr/mn, s'établit désormais à 700 Nm, soit un gain de 50 Nm par rapport au V10.
Capable de cracher le feu, la RS6 Avant sait aussi fait preuve de sobriété. Audi annonce une consommation normalisée de 9,8 l/100 km, ce qui constitue une réduction de 40 % de la consommation grâce à l'adoption de la coupure du moteur à l'arrêt, au système de désactivation de quatre cylindres à vitesse stabilisée et au gain de 100 kilos par rapport à sa devancière. Cette mécanique d'orfèvre est associée à une boîte automatique à huit rapports pouvant être commandés depuis les palettes au volant. Les performances rivalisent avec une supersportive: le 0 à 100 km/h est expédié en 3,9 secondes et la vitesse de pointe bridée à 250 km/h peut être portée à 305 km/h en choisissant l'option pack dynamique. Un échappement sport est prévu pour améliorer la mélodie sauvage du V8 biturbo.
Audi laissera le choix entre deux ambiances - aluminium mat ou carbone - pour la carrosserie.
Un châssis au diapason de la mécanique
Le lancement de cette familiale interviendra à la fin du premier semestre 2013
Il va de soi que les ingénieurs de quattro GmbH ont retravaillé les liaisons au sol pour que les quatre roues passent sur l'asphalte la puissance et le couple phénoménales. Abaissée de 20 mm, la RS6 Avant bénéficie d'une suspension pneumatique adaptative aux réglages spécifiques. De série, la transmission intégrale permanente adopte un différentiel autobloquant doté de valeurs de verrouillage accrues. En option, le différentiel sport améliore encore l'agilité en répartissant le couple en continu entre les roues arrière. Pour stopper ses près de 2 tonnes, ce déménageur de course adopte des disques perforés, de 390 mm de diamètre et six pistons à l'avant. Le système de freinage en carbone-céramique permettant de gagner en efficacité et endurance peut être obtenu en option.
La silhouette ne laissera planer aucune interrogation sur le caractère de la RS6 Avant. Outre les jantes à sept branches équipant les roues de 20 pouces, ce break se signale par des applications en aluminium mat, les ailes élargies, le grand spoiler de toit et le diffuseur arrière comprenant une énorme sortie d'échappement à chaque extrémité. Audi laissera le choix entre deux ambiances - aluminium mat ou carbone - pour la carrosserie. L'habitacle joue la carte de la sportivité avec des baquets mixant le cuir et l'alcantara et bénéficiant de renforts latéraux. À l'arrière, le client aura le choix entre une banquette à trois places ou deux baquets. Le lancement de cette familiale d'un genre un peu particulier interviendra au mois de juin prochain.
source:lefigaro.fr
Devenu un passage obligé de la filiale quattro GmbH, l'antenne sportive d'Audi, l'association de la silhouette d'un break de grande diffusion avec une mécanique d'anthologie franchit un nouveau palier dans la course à la performance que se livrent les constructeurs allemands. La nouvelle RS6 Avant qui ne déroge pas à la tendance au downsizing abandonne, comme la S8 présentée au printemps dernier, le V10 d'origine Lamborghini au profit du V8 4 litres à injection directe d'essence. S'il rend 20 ch à sa devancière, il se paie le luxe d'afficher 40 ch de plus que la limousine sportive de la firme aux anneaux, soit 560 ch, grâce au travail mené sur la paire de turbocompresseurs twin-scroll. Le couple de déménageur, constant sur une large plage de régimes, de 1750 à 5500 tr/mn, s'établit désormais à 700 Nm, soit un gain de 50 Nm par rapport au V10.
Capable de cracher le feu, la RS6 Avant sait aussi fait preuve de sobriété. Audi annonce une consommation normalisée de 9,8 l/100 km, ce qui constitue une réduction de 40 % de la consommation grâce à l'adoption de la coupure du moteur à l'arrêt, au système de désactivation de quatre cylindres à vitesse stabilisée et au gain de 100 kilos par rapport à sa devancière. Cette mécanique d'orfèvre est associée à une boîte automatique à huit rapports pouvant être commandés depuis les palettes au volant. Les performances rivalisent avec une supersportive: le 0 à 100 km/h est expédié en 3,9 secondes et la vitesse de pointe bridée à 250 km/h peut être portée à 305 km/h en choisissant l'option pack dynamique. Un échappement sport est prévu pour améliorer la mélodie sauvage du V8 biturbo.
Audi laissera le choix entre deux ambiances - aluminium mat ou carbone - pour la carrosserie.
Un châssis au diapason de la mécanique
Le lancement de cette familiale interviendra à la fin du premier semestre 2013
Il va de soi que les ingénieurs de quattro GmbH ont retravaillé les liaisons au sol pour que les quatre roues passent sur l'asphalte la puissance et le couple phénoménales. Abaissée de 20 mm, la RS6 Avant bénéficie d'une suspension pneumatique adaptative aux réglages spécifiques. De série, la transmission intégrale permanente adopte un différentiel autobloquant doté de valeurs de verrouillage accrues. En option, le différentiel sport améliore encore l'agilité en répartissant le couple en continu entre les roues arrière. Pour stopper ses près de 2 tonnes, ce déménageur de course adopte des disques perforés, de 390 mm de diamètre et six pistons à l'avant. Le système de freinage en carbone-céramique permettant de gagner en efficacité et endurance peut être obtenu en option.
La silhouette ne laissera planer aucune interrogation sur le caractère de la RS6 Avant. Outre les jantes à sept branches équipant les roues de 20 pouces, ce break se signale par des applications en aluminium mat, les ailes élargies, le grand spoiler de toit et le diffuseur arrière comprenant une énorme sortie d'échappement à chaque extrémité. Audi laissera le choix entre deux ambiances - aluminium mat ou carbone - pour la carrosserie. L'habitacle joue la carte de la sportivité avec des baquets mixant le cuir et l'alcantara et bénéficiant de renforts latéraux. À l'arrière, le client aura le choix entre une banquette à trois places ou deux baquets. Le lancement de cette familiale d'un genre un peu particulier interviendra au mois de juin prochain.
source:lefigaro.fr
skarto- Pilote Pro
- Messages : 357
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 40
Localisation : casa
Voiture(s) : BMW 316I compact
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
Terrible V8 mais tout comme les teutons il n'a pas de l'allure.
Plastoc partout....
Plastoc partout....
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
skarto a écrit:
Capable de cracher le feu, la RS6 Avant sait aussi fait preuve de sobriété. Audi annonce une consommation normalisée de 9,8 l/100 km, ce qui constitue une réduction de 40 % de la consommation grâce à l'adoption de la coupure du moteur à l'arrêt, au système de désactivation de quatre cylindres à vitesse stabilisée et au gain de 100 kilos par rapport à sa devancière. Cette mécanique d'orfèvre est associée à une boîte automatique à huit rapports pouvant être commandés depuis les palettes au volant. Les performances rivalisent avec une supersportive: le 0 à 100 km/h est expédié en 3,9 secondes et la vitesse de pointe bridée à 250 km/h peut être portée à 305 km/h en choisissant l'option pack dynamique. Un échappement sport est prévu pour améliorer la mélodie sauvage du V8 biturbo.
Zaka-Ziko- L'Ambassadeur
- Messages : 2324
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Rabat
Voiture(s) : VW Golf 4 1.8T 20v GTI (2000)/ Seat Leon (2006)/ Peugeot 207 (2008)
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
trop fort les V8 audi TFSI > 580 ch sur ce gros break ! idéal pour les dealer parisien
Big Bssiyess- Le Bavarois
- Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34
Re: Audi A6 Avant par Abt Sportline
Ou père de famille pressée que je serai... Enfin si j'aurai les moyens...
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [golf140] Golf V TDI 2l sportline 140 cv 16v 2portes
» bilstein B6 sport pour GOLF 5 sportline
» La Ford Fiesta adopte la face avant de sa version sportive ST
» LES DUELS
» Audi RS3 !
» bilstein B6 sport pour GOLF 5 sportline
» La Ford Fiesta adopte la face avant de sa version sportive ST
» LES DUELS
» Audi RS3 !
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|