Nouvelle Kia Picanto 2011
+11
Vmax
nanku
Aréna
DJ
Spoon
Med350
Yanis
Diez
Darkos
medi
Gordini
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Elle a un coffre mnt la pica
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
finahowa !!!!
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
je vous rappelle que c'est une petite CITADINE ça ne sert a rien d'avoir un coffre
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Le coffre c'est la banquette arrière pour faire ses courses
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Kia Picanto 1.0
Comme une grande
Elle garde le gabarit compact d'une petite citadine, mais la nouvelle Picanto a grandi en matière de style, de qualité perçue et de conduite. Le prix aussi pointe vers le haut.
Kia Picanto 1.0 : Entre la naissance de la première Picanto, en 2004, et le lancement de cette deuxième génération cette année, Kia a bien changé. Du statut de constructeur de modèles bon marché mais sans âme, la marque coréenne est passée à celui de concurrent sérieux des constructeurs généralistes européens.
Le récent Sportage dont le succès dépasse les espérances de la marque illustre parfaitement la nouvelle identité Kia, faite d'un design plus fort, d'une qualité perçue en hausse et d'un agrément de conduite en net progrès. C'est maintenant à la Picanto de prendre le train de la modernité. De fluette, sa ligne est devenue robuste avec des effets de style appuyés pour la rendre à la fois élégante et agressive.
Cinq places !
Kia Picanto 1.0 : Cinq places !Même constat agréable à l'intérieur. Le volant « souriant » que l'on tient bien en mains, le dessin sobre de la planche de bord et la finition de bonne facture forment un ensemble d'une séduction rare dans cette catégorie. Les sièges avant à l'assise large sont aussi la preuve que la Picanto s'inspire du segment supérieur. Dans tous les cas, les Citroën C1, Peugeot 107, Chevrolet Spark et autres Fiat Panda vont souffrir de la comparaison.
Kia Picanto 1.0 : Dans cette Picanto qui a grandi de six centimètres pour maintenir son gabarit à une taille « citadine » (3,60 m), l'aménagement est aussi à l'honneur : larges bacs de portières et réceptacle en bas de console permettent de vider ses poches facilement. Et si on envisage de transporter un objet encombrant, la banquette à fonctionnalité 60/40 forme un plancher plat une fois repliée. En configuration normale, le coffre émarge à 200 l. Ça reste petit, mais c'est mieux que l'ancien modèle (+ 27 %) et dans la moyenne de la catégorie. Pour en finir avec l'habitacle, notons que la banquette peut accueillir trois passagers. Un détail qui peut compter dans cette catégorie où de nombreux modèles sont homologués en seulement quatre places.
Plus de diesel
Kia Picanto 1.0 : Plus de diesel Le moteur diesel, peu demandé chez les petites citadines, disparaît du catalogue et la Picanto propose maintenant deux versions à essence : un quatre cylindres 1.2 de 85 ch et un trois cylindres 1.0 de 69 ch qui sera la motorisation la plus vendue. Discret et exempt de vibrations, ce moteur permet à la Picanto de se faufiler avec aisance dans les artères de la ville.
On apprécie le confort en hausse, la direction agréable ou encore le levier de vitesses facile à manipuler.
Avec une consommation homologuée à 4,2 l/100 km, la petite coréenne fréquentera peu les stations-service et se voit récompensée d'un bonus de 400 euros grâce à ses rejets de CO2 limités à 99 g/km.
Revers de la médaille de ce souci d'économie de carburant, les performances sur route sont modestes et les dépassements parfois impossibles sur nationale.
Kia Picanto 1.0 : Côté équipement, le premier niveau Motion est trop dépouillé pour séduire, la Style est dépourvue de climatisation et l'Active est la plus attrayante, car elle a en plus la bonne idée de recevoir le Bluetooth pour connecter un téléphone. C'est bien, mais le prix connaît une belle inflation : + 1 400 euros par rapport à l'ancienne Style Pack, certes moins bien équipée.
Finition Premium et trois portes au programme
Kia Picanto 1.0 : Finition Premium et trois portes au programme La Picanto vise tellement haut qu'elle s'offre une finition Premium en association avec le moteur quatre cylindres 1.2 de 85 ch. La facture grimpe à 12 790 euros, mais la petite coréenne est équipée comme une grande. En plus des équipements de l'Active, la Premium ajoute la climatisation automatique, le radar de recul, la sellerie cuir/tissu, l'allumage automatique des phares et les rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques.
Mieux, pour 900 euros de plus, le Pack VIP ajoute le toit ouvrant électrique, le système mains libres pour l'ouverture et le démarrage, et les feux diurnes avant et arrière à technologie LED. Pour le moment, Kia France ne propose pas cette finition avec le moteur 1.0, mais l'offre pourrait exister si la demande se faisait sentir.
...et une trois portes...
Kia Picanto 1.0 : ...et une trois portes...L'autre nouveauté de la gamme Picanto, c'est l'arrivée l'été prochain d'une déclinaison trois portes qui n'existait pas sur le modèle précédent. Sur cette variante, Kia ne se contente pas de retirer deux ouvrants, mais change aussi l'aspect visuel de la voiture. Les parties avant et arrière reçoivent ainsi un traitement plus dynamique pour que la Picanto trois portes attire une clientèle plus jeune. Côté prix, le tarif sera en baisse de l'ordre de 500 euros par rapport à la cinq portes.
Conclusion
La Picanto ne se distingue plus par son prix canon, mais plutôt par ses prestations qui la hissent parmi les meilleures citadines. C'est du beau travail et le bonus de 400 euros auquel l'ancien modèle n'avait plus droit réduit un peu la hausse de prix. Enfin, la garantie de 7 ans couronne cette reine des villes.
Fiche technique
Modèle essayé : Kia Picanto 1.0 Motion
Vitesse max 153 km/h
0 à 100 km/h 14.4 sec.
Conso autoroute 3.6 litres / 100 km
Conso mixte 4.2 litres / 100 km
Conso ville 5.4 litres / 100 km
Poids 845 kg
Moteur Trois cylindres en ligne
Cylindrée 998 cm3
Carburant Essence
Puissance 69 ch à 6200 tr/mn
Couple 95 Nm dès 3500 tr/mn
Puissance fiscale 4 CV
Boîte de vitesses BVM 6
Transmission Traction
Dimensions (L/l/H) 3.595 / 1.595 / 1.48 m
Réservoir 35 litres
Capacité coffre 200 dm3
Emissions CO2 99 g/km
Comme une grande
Elle garde le gabarit compact d'une petite citadine, mais la nouvelle Picanto a grandi en matière de style, de qualité perçue et de conduite. Le prix aussi pointe vers le haut.
Kia Picanto 1.0 : Entre la naissance de la première Picanto, en 2004, et le lancement de cette deuxième génération cette année, Kia a bien changé. Du statut de constructeur de modèles bon marché mais sans âme, la marque coréenne est passée à celui de concurrent sérieux des constructeurs généralistes européens.
Le récent Sportage dont le succès dépasse les espérances de la marque illustre parfaitement la nouvelle identité Kia, faite d'un design plus fort, d'une qualité perçue en hausse et d'un agrément de conduite en net progrès. C'est maintenant à la Picanto de prendre le train de la modernité. De fluette, sa ligne est devenue robuste avec des effets de style appuyés pour la rendre à la fois élégante et agressive.
Cinq places !
Kia Picanto 1.0 : Cinq places !Même constat agréable à l'intérieur. Le volant « souriant » que l'on tient bien en mains, le dessin sobre de la planche de bord et la finition de bonne facture forment un ensemble d'une séduction rare dans cette catégorie. Les sièges avant à l'assise large sont aussi la preuve que la Picanto s'inspire du segment supérieur. Dans tous les cas, les Citroën C1, Peugeot 107, Chevrolet Spark et autres Fiat Panda vont souffrir de la comparaison.
Kia Picanto 1.0 : Dans cette Picanto qui a grandi de six centimètres pour maintenir son gabarit à une taille « citadine » (3,60 m), l'aménagement est aussi à l'honneur : larges bacs de portières et réceptacle en bas de console permettent de vider ses poches facilement. Et si on envisage de transporter un objet encombrant, la banquette à fonctionnalité 60/40 forme un plancher plat une fois repliée. En configuration normale, le coffre émarge à 200 l. Ça reste petit, mais c'est mieux que l'ancien modèle (+ 27 %) et dans la moyenne de la catégorie. Pour en finir avec l'habitacle, notons que la banquette peut accueillir trois passagers. Un détail qui peut compter dans cette catégorie où de nombreux modèles sont homologués en seulement quatre places.
Plus de diesel
Kia Picanto 1.0 : Plus de diesel Le moteur diesel, peu demandé chez les petites citadines, disparaît du catalogue et la Picanto propose maintenant deux versions à essence : un quatre cylindres 1.2 de 85 ch et un trois cylindres 1.0 de 69 ch qui sera la motorisation la plus vendue. Discret et exempt de vibrations, ce moteur permet à la Picanto de se faufiler avec aisance dans les artères de la ville.
On apprécie le confort en hausse, la direction agréable ou encore le levier de vitesses facile à manipuler.
Avec une consommation homologuée à 4,2 l/100 km, la petite coréenne fréquentera peu les stations-service et se voit récompensée d'un bonus de 400 euros grâce à ses rejets de CO2 limités à 99 g/km.
Revers de la médaille de ce souci d'économie de carburant, les performances sur route sont modestes et les dépassements parfois impossibles sur nationale.
Kia Picanto 1.0 : Côté équipement, le premier niveau Motion est trop dépouillé pour séduire, la Style est dépourvue de climatisation et l'Active est la plus attrayante, car elle a en plus la bonne idée de recevoir le Bluetooth pour connecter un téléphone. C'est bien, mais le prix connaît une belle inflation : + 1 400 euros par rapport à l'ancienne Style Pack, certes moins bien équipée.
Finition Premium et trois portes au programme
Kia Picanto 1.0 : Finition Premium et trois portes au programme La Picanto vise tellement haut qu'elle s'offre une finition Premium en association avec le moteur quatre cylindres 1.2 de 85 ch. La facture grimpe à 12 790 euros, mais la petite coréenne est équipée comme une grande. En plus des équipements de l'Active, la Premium ajoute la climatisation automatique, le radar de recul, la sellerie cuir/tissu, l'allumage automatique des phares et les rétroviseurs extérieurs chauffants et électriques.
Mieux, pour 900 euros de plus, le Pack VIP ajoute le toit ouvrant électrique, le système mains libres pour l'ouverture et le démarrage, et les feux diurnes avant et arrière à technologie LED. Pour le moment, Kia France ne propose pas cette finition avec le moteur 1.0, mais l'offre pourrait exister si la demande se faisait sentir.
...et une trois portes...
Kia Picanto 1.0 : ...et une trois portes...L'autre nouveauté de la gamme Picanto, c'est l'arrivée l'été prochain d'une déclinaison trois portes qui n'existait pas sur le modèle précédent. Sur cette variante, Kia ne se contente pas de retirer deux ouvrants, mais change aussi l'aspect visuel de la voiture. Les parties avant et arrière reçoivent ainsi un traitement plus dynamique pour que la Picanto trois portes attire une clientèle plus jeune. Côté prix, le tarif sera en baisse de l'ordre de 500 euros par rapport à la cinq portes.
Conclusion
La Picanto ne se distingue plus par son prix canon, mais plutôt par ses prestations qui la hissent parmi les meilleures citadines. C'est du beau travail et le bonus de 400 euros auquel l'ancien modèle n'avait plus droit réduit un peu la hausse de prix. Enfin, la garantie de 7 ans couronne cette reine des villes.
Fiche technique
Modèle essayé : Kia Picanto 1.0 Motion
Vitesse max 153 km/h
0 à 100 km/h 14.4 sec.
Conso autoroute 3.6 litres / 100 km
Conso mixte 4.2 litres / 100 km
Conso ville 5.4 litres / 100 km
Poids 845 kg
Moteur Trois cylindres en ligne
Cylindrée 998 cm3
Carburant Essence
Puissance 69 ch à 6200 tr/mn
Couple 95 Nm dès 3500 tr/mn
Puissance fiscale 4 CV
Boîte de vitesses BVM 6
Transmission Traction
Dimensions (L/l/H) 3.595 / 1.595 / 1.48 m
Réservoir 35 litres
Capacité coffre 200 dm3
Emissions CO2 99 g/km
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Que veut le peuple de plus?
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
6 vitesses pour 69ch
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
hhh oui , c'est pour çà pourquoi elle a une petite appétit
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Les rapports doivent être courts et chiants en ville!
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Gordini a écrit:hhh oui , c'est pour çà pourquoi elle a une petite appétit
Encor faut t il se faire chier à changer les rapport rapidement
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Drôle de double post si vous voyez ce que je veux dire XD
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Apres l avoir vu en vrai je trouve que l arriere est nul
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
meme pour l'avant je suis pas fan , sur les photos officiel tu dis : hna nbaaat , b9aw i9awiw f l3kar , en vrai c'est moiiiins
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
J'aime bien.
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
c vrai que en réalité c'est pas trop réussit
DJ- Le Drifteur
- Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
mais l'interieur est beau comme meme, ghir howa, 6vitesses, led, toit ouvrant had chi ghir
meme ta tt options automatique mafihach had chi
meme ta tt options automatique mafihach had chi
LeOniss- Le Jocker
- Messages : 2532
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : LeOn II facelift 2011 2L TDI 140ch 320Nm @ 190ch 400Nm
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Ça doit être des options sur commande à l’étranger ici on te propose que des model stock
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
hadak chi lli taydirou f la pub smitou JARRAN CH7AYMA
LeOniss- Le Jocker
- Messages : 2532
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : casablanca
Voiture(s) : LeOn II facelift 2011 2L TDI 140ch 320Nm @ 190ch 400Nm
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
3 portes
et ce faux cuir rouge
et ce faux cuir rouge
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
moshida- Le Faucon
- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 47
Localisation : Casalanca
Voiture(s) : Piéton pour le moment
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
je crois que çà c'est aussi dans le segment automobile , nn a moins je suis pas H.S
Gordini- La Sentinelle
- Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada
moshida- Le Faucon
- Messages : 2577
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 47
Localisation : Casalanca
Voiture(s) : Piéton pour le moment
Re: Nouvelle Kia Picanto 2011
Moi j'aime bien.
nanku- Le Rebelle
- Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.
medi- Champion
- Messages : 7024
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 36
Localisation : casablanca
Voiture(s) : VW Golf GTI 1.8t 20v
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» la nouvelle Hyundai sonata 2011
» Actu du monde de l'automobile
» [Hicham_Official] Kia Picanto LX
» [samir] kia picanto
» [Amine] Kia Picanto
» Actu du monde de l'automobile
» [Hicham_Official] Kia Picanto LX
» [samir] kia picanto
» [Amine] Kia Picanto
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|