BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

comment choisir son huile moteur??

+16
oussa1996
V-6
Goa
Big Bssiyess
LeOniss
Islam
hustler47
italoman
nanku
spooks
Yanis
medi
Gordini
Darkos
Zak
Aréna
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par italoman Mer 19 Déc - 16:23

Blizzare !? déjà c'est une BMW ? 4 ou 6 Cyl ? inspecte bien la gaine de la jauge d'huile si elle est bien en place, vase d’expansion couleur du mélange claire, jaunasse ? présence de la fumer ? j’espère rien de grave ^^
italoman
italoman
VIP
VIP

Messages : 858
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : FIAT Palio 55 ELX

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par oussa1996 Jeu 20 Déc - 6:14

V-6 a écrit:
oussa1996 a écrit:wa3ra hadi comment choisir son huile moteur?? - Page 6 3109088958 ha hiya riha 3tya

???



Y'a sûrement quelqu'un qui accède à mon compte je vais tâcher de changer le mot de passe pas content
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par yayo Mer 2 Jan - 12:10

italomen a écrit:Blizzare !? déjà c'est une BMW ? 4 ou 6 Cyl ? inspecte bien la gaine de la jauge d'huile si elle est bien en place, vase d’expc est une 4cylansion couleur du mélange claire, jaunasse ? présence de la fumer ? j’espère rien de grave ^^

C est une 4 cyl. finalement j ai mis 3 litres pour completer, j ai fais tourner un peu le moteur et je l ai stationnee. une semaine plus tard, je demarre je fais quelques km et plus aucun signe de ce bruit (enfin il persiste encore un peu au demarrage a froid mais meme pas une demi seconde) . Mnt j ai fais une 100aine de km et tjrs rien. esperons que sa dure.

Justement pas de fumee a l echappement, et aucun signes de surconso d huile... cest a se demander ou sa a disparut!! Par contre l huile avec laquelle j ai completee c etait du agip alors qu avant il y avait dedans du castrol, donc est ce que je dois aller vidanger?!

yayo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par V-6 Mer 2 Jan - 12:17

Oui tu dois aller vidanger t'as mélangé deux huiles là ...

Tu mettais quel indice d'huile ?
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par yayo Mer 2 Jan - 12:22

je mettais du 10w40... l huile que j ai rajoutee etait du meme indice bien entendu.

yayo
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir son huile moteur?? - Page 6 Empty Re: comment choisir son huile moteur??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum