BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

réparation après accident

+13
italoman
ACS3
spooks
Zaka-Ziko
Goa
Cheikh-E36
V-6
Darkos
Yanis
moshida
Reda-E30
Aréna
golf140
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Aréna Lun 16 Avr - 16:51

Zaka-Ziko a écrit:1000dhs c'est un très bon prix si c'est un cuir ;)
je parle de ce volant là:
réparation après accident - Page 2 317_1
il coûte 1000dh plus ou moins 200dh en occasion à la ferraille de sebata
enfin les volants des voitures que leurs pièces sont dispo coûtent dans ces eaux là: entre 700 et 1500dh
faut savoir la politique de la ferraille: plus la pièce est dispo, tu la trouve moins cher, et quand elle est moins dispo, ou y'a un monopole qui détient cette pièce, là où tu peux t'attendre à des prix élevés
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Gordini Lun 16 Avr - 16:53

golf140 a écrit:justement je crois qu'il a oublié un 0. en fait je pense à installer un volant multifonction de la golf 6 R32. j'en ai trouvé sur ebay entre 400 et 500 euro airbag inclu.

voila de quoi je parle :
réparation après accident - Page 2 Volant%20gti%20r32%20golf%205


hurt
Gordini
Gordini
La Sentinelle
La Sentinelle

Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Aréna Lun 16 Avr - 16:54

R20 ou R tout court :mrgreen:
celui là tu risques de ne pas le trouver à la ferraille triste1
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par moshida Mar 17 Avr - 3:03

Il faut peut être vérifier la conformité des connecteurs de ce volant.
Mais il est très style
moshida
moshida
Le Faucon
Le Faucon

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 47
Localisation : Casalanca
Voiture(s) : Piéton pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Aréna Mar 17 Avr - 5:38

ils sont compatibles je pense, pas mal de personnes l'installent sur les G5
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Zaka-Ziko Mar 17 Avr - 5:44

:+1: je confirme même sur des G4! mais ça devient moche !!
Zaka-Ziko
Zaka-Ziko
L'Ambassadeur
L'Ambassadeur

Messages : 2324
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Rabat
Voiture(s) : VW Golf 4 1.8T 20v GTI (2000)/ Seat Leon (2006)/ Peugeot 207 (2008)

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par golf140 Mar 17 Avr - 7:37

dsl les gars :gene: je ne ss pas tres connaisseurs, j d'autre machins plus important à connaitre, j pensé que c un volant monté exclusivement sur les R32. en tt cas on m'a dit qu'on pourrait l'avoir à 250 euro en france, et il est parfaitement compatible avec une G5 à BVM.
pr l'assurance je ss couvert contre les collision, mais là j'ai eu l'accident tt seul. j'ai appelé le courtier lors de l'accident et il s'est précipité à m'expliquer que je n'aurai droit à aucun dédommagement puisque c pas une collision, j alors insulté ses parents et ses ancêtre avant de lui raccrocher au nez, en ce moment j'étais plus préoccupé par par ma blessure, sa police m'avait couté 4800 dh/an faché . pr info c une assurance CNIA et là tt le monde me renseigne que c la pire des assurance. franchement tt ça constitue de nouvelles experiences pr moi, et ça me servira de leçon pr l'avenir.
je vais demain à la feraille de casa pr chercher : un volant, un masque GT, des jante 17", un par-choque et des feux angel eyes. alors s'il ya des casaouis parmi vs et qui connaissent un ou des vendeurs qui peuvent me servir je serais tres reconnaissant. pr le garagiste il semble qu'il sait ce qu'il fait.

golf140
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : agadir
Voiture(s) : GOLF V sportline 2L 140 cv 16v

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Gordini Mar 17 Avr - 7:43

golf140 a écrit:dsl les gars :gene: je ne ss pas tres connaisseurs, j d'autre machins plus important à connaitre, j pensé que c un volant monté exclusivement sur les R32. en tt cas on m'a dit qu'on pourrait l'avoir à 250 euro en france, et il est parfaitement compatible avec une G5 à BVM.
pr l'assurance je ss couvert contre les collision, mais là j'ai eu l'accident tt seul. j'ai appelé le courtier lors de l'accident et il s'est précipité à m'expliquer que je n'aurai droit à aucun dédommagement puisque c pas une collision, j alors insulté ses parents et ses ancêtre avant de lui raccrocher au nez, en ce moment j'étais plus préoccupé par par ma blessure, sa police m'avait couté 4800 dh/an faché . pr info c une assurance CNIA et là tt le monde me renseigne que c la pire des assurance. franchement tt ça constitue de nouvelles experiences pr moi, et ça me servira de leçon pr l'avenir.
je vais demain à la feraille de casa pr chercher : un volant, un masque GT, des jante 17", un par-choque et des feux angel eyes. alors s'il ya des casaouis parmi vs et qui connaissent un ou des vendeurs qui peuvent me servir je serais tres reconnaissant. pr le garagiste il semble qu'il sait ce qu'il fait.

wa on va pas dire 1000 fois que y a PAS de GOLF R32 dans ce monde , elle n'a jamais eu jour , le V6 3.2 a été remplacé par le 2.0TSi 270ch nomé Golf R , ou R20




Gordini
Gordini
La Sentinelle
La Sentinelle

Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par V-6 Mar 17 Avr - 8:20

Au lieu d'insulter le courtier, fallait bien te renseigner sur les clause de ton contrat d'assurance. La police dommages/collisions ... faut avoir deux parties et un constat c'est connu...

4800 Dh/an tu dois avoir la RC/vol/incendie/bris de glace et dommage collision c'est déjà très bien.

Pour un peu plus t'aurais pu prendre la tout risques avec franchise de x%, elle te couvre les réparations même sans constat.

La CNIA / Atlanta / Wafa assurance ... c'est kif kif
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par golf140 Mar 17 Avr - 8:37

tu sais je prépare pas une these de doctorat sur la G5 !! arretez d'exhiber vos connaissances ! ns sommes ts des consommateur de bagnole que "chorfa" conçoivent. sauf erreur de ma part y a pas de designer VW sur ce forum. si vs estimez que vs etes expert conseillez moi concernant mes réparations svp, j'ai assez de chats à foueter pr le moment plutot que d'aller chercher ds l'histoire de la vag.

golf140
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : agadir
Voiture(s) : GOLF V sportline 2L 140 cv 16v

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Tanabe Mar 17 Avr - 9:05

Gordini a écrit:
golf140 a écrit:dsl les gars :gene: je ne ss pas tres connaisseurs, j d'autre machins plus important à connaitre, j pensé que c un volant monté exclusivement sur les R32. en tt cas on m'a dit qu'on pourrait l'avoir à 250 euro en france, et il est parfaitement compatible avec une G5 à BVM.
pr l'assurance je ss couvert contre les collision, mais là j'ai eu l'accident tt seul. j'ai appelé le courtier lors de l'accident et il s'est précipité à m'expliquer que je n'aurai droit à aucun dédommagement puisque c pas une collision, j alors insulté ses parents et ses ancêtre avant de lui raccrocher au nez, en ce moment j'étais plus préoccupé par par ma blessure, sa police m'avait couté 4800 dh/an faché . pr info c une assurance CNIA et là tt le monde me renseigne que c la pire des assurance. franchement tt ça constitue de nouvelles experiences pr moi, et ça me servira de leçon pr l'avenir.
je vais demain à la feraille de casa pr chercher : un volant, un masque GT, des jante 17", un par-choque et des feux angel eyes. alors s'il ya des casaouis parmi vs et qui connaissent un ou des vendeurs qui peuvent me servir je serais tres reconnaissant. pr le garagiste il semble qu'il sait ce qu'il fait.

wa on va pas dire 1000 fois que y a PAS de GOLF R32 dans ce monde , elle n'a jamais eu jour , le V6 3.2 a été remplacé par le 2.0TSi 270ch nomé Golf R , ou R20





Gord', il a une G5 je pense, pas une G6 happy happy .

@Golf140: je comprends ton énervement :gene: :gene: , mais si tu prenais le temps de dire que c'est une G5 au lieu d'une G6, tout rentrerait dans l'ordre :) :) .

Concernant l'assurance, c'est pas cher pour une G5, une connaissance payait plus de 5500 MAD pour une Clio 1.2, tout est question d'options de protection.
Tanabe
Tanabe
Vétéran
Vétéran

Messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Gordini Mar 17 Avr - 9:20

oui mais il parle du volant de la Golf 6 ;)
Gordini
Gordini
La Sentinelle
La Sentinelle

Messages : 8111
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Brasov
Voiture(s) : Lada

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Tanabe Mar 17 Avr - 9:42

Dans ce cas je pense que même les connectiques ne sont pas les mêmes, c'est à vérifier.
Tanabe
Tanabe
Vétéran
Vétéran

Messages : 584
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par V-6 Mar 17 Avr - 10:09

golf140 a écrit:tu sais je prépare pas une these de doctorat sur la G5 !! arretez d'exhiber vos connaissances ! ns sommes ts des consommateur de bagnole que "chorfa" conçoivent. sauf erreur de ma part y a pas de designer VW sur ce forum. si vs estimez que vs etes expert conseillez moi concernant mes réparations svp, j'ai assez de chats à foueter pr le moment plutot que d'aller chercher ds l'histoire de la vag.

Pas que je sache, mais nous avons un designer BMW réparation après accident - Page 2 E4stside
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Big Bssiyess Mar 17 Avr - 10:59

ahahahaha, les vrai désigner c'est uniquement pour le plaisir pas pour faire de l'argent ou pour concevoir des G5 vivie moi

réparation après accident - Page 2 Boy%20a
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Aréna Mer 22 Aoû - 6:12

Salut Golf140
ta golf n'a pas par hasard des jantes GTI et un PC avant GTI avec le logo TDI à la place de GTI??
je t'ai vu l'autre jour 30min avant l'ftour au parking d'aswak salam (celui collé à la belle vie)
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Messages : 4337
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : DTC
Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par hustler47 Mer 22 Aoû - 6:29

Aréna a écrit:Salut Golf140
ta golf n'a pas par hasard des jantes GTI et un PC avant GTI avec le logo TDI à la place de GTI??
je t'ai vu l'autre jour 30min avant l'ftour au parking d'aswak salam (celui collé à la belle vie) Label Vie

happy
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Messages : 2434
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 40
Localisation : Check your aSS
Voiture(s) : 1.4 MPI batard allemand

Revenir en haut Aller en bas

réparation après accident - Page 2 Empty Re: réparation après accident

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum