BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Mitsubishi mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mitsubishi mirage

Message par oussa1996 le Ven 20 Jan - 14:04

Après Suzuki, Mitsubishi fait son show pour le salon de Tokyo. Le constructeur présente deux premières mondiales à cette occasion, parmi lesquelles une citadine baptisée Mirage.
Mitsubishi a bien l'intention de gagner des parts de marché en Europe. Pour ce faire, le constructeur n'avait pas d'autre choix que de présenter l'héritière de sa citadine Colt.

A Tokyo, le public découvre donc la Mirage. Une petite citadine au look lisse, qui n'est pas sans rappeler les Nissan Micra et autres petites puces. Elle affiche un petit gabarit avec tout juste 3.71 m de long, 1.66 de large et une hauteur de 1.49 m.

Si sa ligne n'est pas son atout majeur, très passe-partout et peu originale, la Mirage mise sur un prix d'ores et déjà annoncé comme raisonnable, des dimensions contenues, une bonne manoeuvrabilité et un bon rendement énergétique pour séduire la clientèle.

Sous le capot, on retrouve un trois cylindres 1.0 MIVEC équipé en série du Stop&Start. Pour l'instant, les performances de ce moteur sont encore un mystère. Mitsubishi précise quand même que la consommation moyenne avoisinera les 3.4 l/100 km.

Un résultat obtenu grâce à un travail autour de la réduction de poids, de la réduction de la résistance au roulement, l'amélioration du moteur et même l'aérodynamique de la caisse. La commercialisation de la voiture débutera en mars 2012 en Thaïlande !

Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Salon Tokyo 2011 : Mitsubishi Mirage - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/457398-salon-tokyo-2011-mitsubishi-mirage/#ixzz1k2DIc5wH


avatar
oussa1996
Champion
Champion

Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 21
Localisation : Casa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum