BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BlackGear: Forum automobile marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

+22
nanku
TH3eND
harbel
Yanis
Nounou
walid
Aréna
Cheikh-E36
hustler47
Darkos
LeOniss
Zaka-Ziko
oussa1996
dark-skyline
Reda-E30
Napolino
Big Bssiyess
DJ
Goa
CarFan
V-6
ACS3
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par ACS3 Mer 8 Aoû - 5:47

allah i3tekom seha les amis, tu as raison karim je n'ai pas de regulo, ni radar de recul, ni de commande au volant, c'est les truc qui manque.

@Arena: mon frére je ne compte touché ni au teinté des vitre arriére, ni a la sortie d'echappement d'origine, elle va voir inchallah une revision complete (filtre, bougie, vidange and co...) et une REPROG inchallah, c'est la seul modif que je compte apporter a cette voiture.

@ REdae30: khouya pour avoir eu 2 bmw bien optionné et assez puissante, je peu te dire que la GTI n'a pas a rougir face a elles, tout au contraire, elle est tres tres confortable, tien tres bien la route, pousse tres fort, est super equipé , robuste. avant de juger quelque chose faut l'essayer mon ami, et avoir un repère pour comparer. en tout cas moi je suis tres satisfait hemdoullah.
je la trouve tres habitable avec un grand coffre (poussette toussa), plus pratique pour tout les jours et passe inaperçu, ce qu'on commence a chercher quand on est père de famille, et aussi plus economique en frais et en conso, parce qu'entre 8000dh et 650dh de vignette il n'ya aucune comparaison, et entre 4400dh et 2400dh d'assurance ausssi.
ACS3
ACS3
VIP
VIP

Messages : 847
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Mohamma9ia city
Voiture(s) : Volkswagen Golf V GTI

https://www.facebook.com/simfisher

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par DJ Mer 8 Aoû - 6:02

Allah ikamel bikhir :ange: o Allah ikhali lik ta p'tte famille ::d
DJ
DJ
Le Drifteur
Le Drifteur

Messages : 4482
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 36
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : BMW E36 Sedan Phase II M51D25TU

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par harbel Mer 8 Aoû - 6:14

Sim, si c'est une 2l, c'est pas 3000 dhs la vignette? 11 cv?
harbel
harbel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2012
Voiture(s) : Suzuki Grand Vitara 3 portes '07

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Goa Mer 8 Aoû - 6:38

C'est le Maroc mon amis ::d
Goa
Goa
VIP
VIP

Messages : 928
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Seat Toledo 1L 1.8i SXE

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par TH3eND Mer 8 Aoû - 6:49

besaha o raha la nouvelle titine, un conseil...ne change rien tu la guard telle qu'elle est, elle est parfaite. Turbo en force :) doz 3andi ndiro chi run :p
TH3eND
TH3eND
Pilote
Pilote

Messages : 240
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : On Road

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Big Bssiyess Mer 8 Aoû - 8:36

ACS3 a écrit:allah i3tekom seha les amis, tu as raison karim je n'ai pas de regulo, ni radar de recul, ni de commande au volant, c'est les truc qui manque.

@Arena: mon frére je ne compte touché ni au teinté des vitre arriére, ni a la sortie d'echappement d'origine, elle va voir inchallah une revision complete (filtre, bougie, vidange and co...) et une REPROG inchallah, c'est la seul modif que je compte apporter a cette voiture.

@ REdae30: khouya pour avoir eu 2 bmw bien optionné et assez puissante, je peu te dire que la GTI n'a pas a rougir face a elles, tout au contraire, elle est tres tres confortable, tien tres bien la route, pousse tres fort, est super equipé , robuste. avant de juger quelque chose faut l'essayer mon ami, et avoir un repère pour comparer. en tout cas moi je suis tres satisfait hemdoullah.
je la trouve tres habitable avec un grand coffre (poussette toussa), plus pratique pour tout les jours et passe inaperçu, ce qu'on commence a chercher quand on est père de famille, et aussi plus economique en frais et en conso, parce qu'entre 8000dh et 650dh de vignette il n'ya aucune comparaison, et entre 4400dh et 2400dh d'assurance ausssi.

je suis sur que tu n'as rien compris ce que Reda-E30 voulais dire :)

Reda n'as pas jugé ta nouvelle caisse mais c'est toi qui as essayé de juger et de comparer une BMW avec une golf, excuse moi mon ami mais on compare jamais une Bavaroise quelque soit ça race avec une traction :)
... et normalement tu dois savoir toussa j'ai pas a te le dire pas content

Peut importe le nombre d'options, les accelérations ou le type de confort sur une voiture, elle restera voiture de Mr tout le monde contrairement à d'autre qui ont la magie de faire tourné les têtes des vrai passionnées automobile :coeur:

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'une Golf et plus pratique pour tout les jours et passe inaperçu ;)
enfin et comme tu l'as dis, l'essentiel houwa la satisfaction :super:
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par ACS3 Mer 8 Aoû - 9:40

Mais on s'en fout des des bavaroise, c'est des voitueres et pas les meilleurs , ya beaaaucoup mieu. :hehe:
ACS3
ACS3
VIP
VIP

Messages : 847
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Mohamma9ia city
Voiture(s) : Volkswagen Golf V GTI

https://www.facebook.com/simfisher

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Big Bssiyess Mer 8 Aoû - 10:11

ACS3 a écrit:Mais on s'en fout des des bavaroise, c'est des voitueres et pas les meilleurs , ya beaaaucoup mieu. :hehe:

.... mais en s'en fout pas des gens.

que tu soit sur une F10 une Gti ou une Fiat c'est l'homme qui compte machi le prix ou les options de la voiture.
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par V-6 Mer 8 Aoû - 10:45

Big Bssiyess a écrit:
Reda n'as pas jugé ta nouvelle caisse mais c'est toi qui as essayé de juger et de comparer une BMW avec une golf, excuse moi mon ami mais on compare jamais une Bavaroise quelque soit ça race avec une traction :)
... et normalement tu dois savoir toussa j'ai pas a te le dire pas content

Peut importe le nombre d'options, les accelérations ou le type de confort sur une voiture, elle restera voiture de Mr tout le monde contrairement à d'autre qui ont la magie de faire tourné les têtes des vrai passionnées automobile :coeur:

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'une Golf et plus pratique pour tout les jours et passe inaperçu ;)
enfin et comme tu l'as dis, l'essentiel houwa la satisfaction :super:



[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Tttf


V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Darkos Mer 8 Aoû - 11:29

@Bssiyess

C'est pas une Golf c'est une GTI.

Je sais pas c'est quoi exactement ta définition d'une voiture "monsieur tout le monde "mais pour moi une voiture "monsieur tout le monde" est une voiture qui est achetée par monsieur tout le monde et la GTI ne rentre pas dans cette catégorie. La GTI ne sont achetées que par des passionnées (et des vrais) par contre une E34 E36 .... c'est monsieur toooooooout le monde qui l'ai conduit, quand on parlera de M ou de Alpina alors là oui on peut parler de BM qui sont pas des voiture de monsieur tout le monde.
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par V-6 Mer 8 Aoû - 11:33

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Funny2t
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par hustler47 Mer 8 Aoû - 12:38

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Blackjack-ko-count
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Messages : 2434
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 40
Localisation : Check your aSS
Voiture(s) : 1.4 MPI batard allemand

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Big Bssiyess Mer 8 Aoû - 12:41

Darkos a écrit:@Bssiyess

C'est pas une Golf c'est une GTI.

Je sais pas c'est quoi exactement ta définition d'une voiture "monsieur tout le monde "mais pour moi une voiture "monsieur tout le monde" est une voiture qui est achetée par monsieur tout le monde et la GTI ne rentre pas dans cette catégorie. La GTI ne sont achetées que par des passionnées (et des vrais) par contre une E34 E36 .... c'est monsieur toooooooout le monde qui l'ai conduit, quand on parlera de M ou de Alpina alors là oui on peut parler de BM qui sont pas des voiture de monsieur tout le monde.

C'est une réaction très normal de ta parts :hehe:

bon si tu vx ma propre défnition de "mr tout le monde" c'est une personne qui n'es pas trop differente des autres, il achete la meilleur voiture selon l'avis des autres et selon un budget bien définie pour ce déplacer de A vers B. une e30 il déteste.

Pour la passion ... selon ton raisonnement j'ai compris que ça signifie une voiture sportif chere triste1 ... bon y a l'article de meryem qui peut te resumé un petit peut la passion automobile mais je doute très fort qu'on se comprends sur ce point pas content

-Une chose est sur, cette passion n'est pas la même pour tout le monde car nous sommes tous simplement different-

BTW : je n'ai rien contre une Gti ou Gtd, j'aime bcp les golf depuis mon enfance, elle combine entre tout ce que un mr tout le monde souhaite avoir dans sa voiture.
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par nanku Mer 8 Aoû - 12:45

Bse7a Sim pour la bombinette. Un choix judicieux pour réunir la passion avec le pragmatisme. La sellerie a vraiment besoin d'un traitement pour renaître.


On pourrait arrêter de parler de voiture de Mr tout le monde ou d'exception?
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par V-6 Mer 8 Aoû - 13:02

C'est vrai que le cuir a besoin d'un bon décrassage mais matkhafch 3La sim
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Cheikh-E36 Mer 8 Aoû - 13:31

Comment comptes-tu t'y prendre ASC3 ?
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Messages : 2074
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par V-6 Mer 8 Aoû - 15:13

Facile. de l'eau et du savon de marseille (ph neutre) et une brosse pour décrasser et nettoyer. Ensuite une crème nourrissante pour le raviver.
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Cheikh-E36 Mer 8 Aoû - 16:13

Je pensais que c'était plus compliqué, avec des produits spécifiques... Merci tu m'éclaires.
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Messages : 2074
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Goa Mer 8 Aoû - 17:25

Cheikh-E36 a écrit:Je pensais que c'était plus compliqué, avec des produits spécifiques... Merci tu m'éclaires.
Toi qui veux du détail, regarde ce topic tu vas kiffer :)
http://www.forum-bmwfans.com/t12623-bmw-530-d-e39-renovation-interieure-d-un-pack-sport-m
Goa
Goa
VIP
VIP

Messages : 928
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Seat Toledo 1L 1.8i SXE

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par V-6 Mer 8 Aoû - 17:43

Goa a écrit:
Cheikh-E36 a écrit:Je pensais que c'était plus compliqué, avec des produits spécifiques... Merci tu m'éclaires.
Toi qui veux du détail, regarde ce topic tu vas kiffer :)
http://www.forum-bmwfans.com/t12623-bmw-530-d-e39-renovation-interieure-d-un-pack-sport-m


Respect pour le taf :merci:

La remise en état du volant 8| 8| 8| 8| 8|

Merci Goa pour le topic, et hop dans mes favoris :malin1:
V-6
V-6
L'Italien
L'Italien

Messages : 4526
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 15
Localisation : Casanegra
Voiture(s) : Land Rover LR2 et Fiat GP

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Darkos Mer 8 Aoû - 18:34

Impréssionant ! il l a rendu presque neuve. Mais je pense que la qualité des produits y est aussi pour quelque chose
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par ACS3 Mer 8 Aoû - 18:58

Je commanderai un kit chez lecentreducuir.com avec la teinte de mon cuir avec le cuir liquide pour combler les plis et craclure et la teinte specifique pour renovet la selerie et la crème nourrissante adéquate.
bigbssiyess trouve qu'une e34 tds est une voiture de vrai passionné amateur de voiture sport propulsion contrairement a une banal golf gti traction avant qui ne fait pas tourner la tete des vrai passionné. :hehe:
ACS3
ACS3
VIP
VIP

Messages : 847
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 39
Localisation : Mohamma9ia city
Voiture(s) : Volkswagen Golf V GTI

https://www.facebook.com/simfisher

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par nanku Mer 8 Aoû - 19:22

Tu peux toujours piquer du lait pour le corps à ta femme ou au bébé XD
nanku
nanku
Le Rebelle
Le Rebelle

Messages : 7059
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Here and there.

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Cheikh-E36 Mer 8 Aoû - 21:47

Goa a écrit:
Cheikh-E36 a écrit:Je pensais que c'était plus compliqué, avec des produits spécifiques... Merci tu m'éclaires.
Toi qui veux du détail, regarde ce topic tu vas kiffer :)
http://www.forum-bmwfans.com/t12623-bmw-530-d-e39-renovation-interieure-d-un-pack-sport-m

Super clean 8| 8|
Thank you Goa ;)
+1, dans mes fav' aussi, on sait jamais...
+ Nettoyage extérieur : http://www.forum-bmwfans.com/t12721-bmw-530-d-e39-renaissance-d-un-cosmos-schwarz-metallic
Fin HS. :merci:
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Messages : 2074
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Goa Jeu 9 Aoû - 4:14

V-6 a écrit:
Goa a écrit:
Cheikh-E36 a écrit:Je pensais que c'était plus compliqué, avec des produits spécifiques... Merci tu m'éclaires.
Toi qui veux du détail, regarde ce topic tu vas kiffer :)
http://www.forum-bmwfans.com/t12623-bmw-530-d-e39-renovation-interieure-d-un-pack-sport-m


Respect pour le taf :merci:

La remise en état du volant 8| 8| 8| 8| 8|

Merci Goa pour le topic, et hop dans mes favoris :malin1:

De rien tonton :)
C'est vrai, elle est devenue neuve de chez neuve et au moins on peut prendre les réf et le dosage des produits qu'il a utilisé.

@Cheikh, merci pour le topic il est top :)
Goa
Goa
VIP
VIP

Messages : 928
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Rabat
Voiture(s) : Seat Toledo 1L 1.8i SXE

Revenir en haut Aller en bas

[ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI - Page 2 Empty Re: [ASC3] Volkswagen Golf V GTI 2L TFSI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum