Restylage de la Audi R8
4 participants
Page 1 sur 1
Restylage de la Audi R8
C'est une habitude chez Audi, qui dit restylage, dit conservation des lignes originales et retouches légères. Les changements opérés sur la nouvelle R8 sont mineurs et ne bousculeront pas les habitués de la première phase de la sportive aux anneaux.
L'Audi R8 a passé le cap des 20 000 unités produites, et par le fruit du hasard, cela tombe au même moment que l'arrivée du restylage, après six ans de carrière. La sportive allemande subit quelques très légers coups de bistouris (touches de chrome, nouveaux feux avant à LED, sorties d'échappement différentes), si bien que la précédente version ne prend pas un si gros coup de vieux que ça.
Côté mécanique, peu de changements puisque les deux moteurs (V8 4.2 de 430 ch et V10 5.2 de 525 ch) sont toujours disponibles. Le gros changement nous vient de la boîte de vitesses puisque l'ancienne R-Tronic à six rapports est maintenant proposée aux côtés d'une S-Tronic à double embrayage et à sept rapports.
Comme sur la dernière version, une variante plus radicale sera proposée sous le patronyme "Plus". Elle vient en remplacement de l'ancienne R8 GT, et dispose du V10 5.2 poussé à 550 ch. Ainsi motorisée, et avec la nouvelle boîte de vitesse, cette R8 effectue le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.
L'Audi R8 a passé le cap des 20 000 unités produites, et par le fruit du hasard, cela tombe au même moment que l'arrivée du restylage, après six ans de carrière. La sportive allemande subit quelques très légers coups de bistouris (touches de chrome, nouveaux feux avant à LED, sorties d'échappement différentes), si bien que la précédente version ne prend pas un si gros coup de vieux que ça.
Côté mécanique, peu de changements puisque les deux moteurs (V8 4.2 de 430 ch et V10 5.2 de 525 ch) sont toujours disponibles. Le gros changement nous vient de la boîte de vitesses puisque l'ancienne R-Tronic à six rapports est maintenant proposée aux côtés d'une S-Tronic à double embrayage et à sept rapports.
Comme sur la dernière version, une variante plus radicale sera proposée sous le patronyme "Plus". Elle vient en remplacement de l'ancienne R8 GT, et dispose du V10 5.2 poussé à 550 ch. Ainsi motorisée, et avec la nouvelle boîte de vitesse, cette R8 effectue le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.
Re: Restylage de la Audi R8
J'aime pas les sorties de l'echappement
Par contre j'aime bien les feux à LED
Par contre j'aime bien les feux à LED
oussa1996- Champion
- Messages : 2330
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Casa
Re: Restylage de la Audi R8
Ils ont copié le style des feux à led arriérés à la Mustang 2012
Darkos- Le Parrain
- Messages : 10658
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41
Localisation : Casablanca
Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI
Re: Restylage de la Audi R8
Audi avance doucement mais surement ...
...et pi "on change pas une équipe qui gange"
au passage, j'aime bien le dessin des nouveaux phare et des prises d'aire avant, les sorties arrieres sont simple mais trop fort
...et pi "on change pas une équipe qui gange"
au passage, j'aime bien le dessin des nouveaux phare et des prises d'aire avant, les sorties arrieres sont simple mais trop fort
Big Bssiyess- Le Bavarois
- Messages : 3496
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 42
Localisation : Big Casablanca
Voiture(s) : BMW E30 & E34
Sujets similaires
» Le Land Rover Freelander passe par la case restylage
» Le Suzuki grand Vitara passe par la case restylage
» Actu du monde de l'automobile
» Audi TT RS Plus
» Audi Q3
» Le Suzuki grand Vitara passe par la case restylage
» Actu du monde de l'automobile
» Audi TT RS Plus
» Audi Q3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|