BlackGear: Forum automobile marocain
Bienvenue sur le forum BlackGear.org

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Dilemme : iPhone 4 ou Samsung Galaxy S2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dilemme : iPhone 4 ou Samsung Galaxy S2

Message par Reda-E30 le Mer 25 Juil - 13:42

Votez s'il vous plait et donnez les raisons de votre choix !!
iPhone 4 ou Samsung Galaxy S2
Reda-E30
Reda-E30
Champion
Champion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dilemme : iPhone 4 ou Samsung Galaxy S2

Message par oussa1996 le Mer 25 Juil - 14:19

Je vote pour l'Iphone surtout avec la sortir du SIII

J'ai choisis l'Iphone pour la bonne image qu'il garde toujours au marché,pour les applications. ;)
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par Darkos le Mer 25 Juil - 14:36

C'est le méme prix ?
Darkos
Darkos
Le Parrain
Le Parrain

Voiture(s) : Mitsubishi Lancer 2012 2.0 DI-D, Ford Kuga 2012 2.0 TDCI

Message par oussa1996 le Mer 25 Juil - 14:45

Iphone 4 bonne occasion coûte un Samsung Galaxy S2 neuf :mrgreen:
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par hustler47 le Mer 25 Juil - 14:45

Samsung sans hesitation :super: Pour la gratuité d'android , et sa plateforme Open source :) Tu px modifier ton Os comme bon te semble et faire des CFW ( Custom Firmwares ) si t'es passionné :mrgreen:
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Voiture(s) : 1.4 MPI batard allemand

Message par oussa1996 le Mer 25 Juil - 14:48

C'est quoi ce CFW hustler? :merci:
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par Aréna le Mer 25 Juil - 15:03

le galaxy S2 sans hésitation, ou un Sony xperia S, c'est un excellent appareil

"Quand je vois une Alfa Romeo, j'ôte mon chapeau" Henry Ford
Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Voiture(s) : Citroën Xsara Picasso 2.0HDI

Message par oussa1996 le Mer 25 Juil - 15:04

Très beau ce Sony in love
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par Reda-E30 le Mer 25 Juil - 15:09

Pas d'HS s'il vous plait pas content
Reda-E30
Reda-E30
Champion
Champion

Message par hustler47 le Mer 25 Juil - 15:11

oussa1996 a écrit:C'est quoi ce CFW hustler? :merci:

CFW = Custom Firmware :) L'os sous lequel tournent les androphones est tellement modulable modifiable et parametrable que chaqun peut te sortir une version a lui :hehe:

PS : J'ai meme du enlever windows mobile que j'avais sur mon htc hd2 pour passer sous android , ce qui paraissait techniquement impossible vu que le materiel a la base a été prevu pour tourner sous winOS , une team de developpeurs ( la team DFT ) ont reussi ce qu'on appelle le portage d'android sur un windows phone :diable: En utilisant ce qu'on appelle le flash de la Nand :merci:
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Message par Zaka-Ziko le Mer 25 Juil - 16:08

:+1: c'est ce que j'ai mis pour mon ex-HTC HD2

sinon perso, je prend l'iphone
Zaka-Ziko
Zaka-Ziko
L'Ambassadeur
L'Ambassadeur

Voiture(s) : VW Golf 4 1.8T 20v GTI (2000)/ Seat Leon (2006)/ Peugeot 207 (2008)

Message par Cheikh-E36 le Mer 25 Juil - 17:36

iPhone pour moi aussi. Plus facile d'utilisation. Certes, un Android te laisse un champ de manipulation et bidouillage plus ouvert que l'Os de l'iPhone, mais est plus difficile d'utilisation. Mais t'inquiètes, ce que tu peux faire avec un iPhone est amplement suffisant. En ce qui concerne la gratuité des applications, dans les deux cas tu peux avoir les payantes gratuitement avec Installous sur iPhone et un autre pour l'Android dont j'ai oublié le nom. Autre truc important, l'écran de l'iPhone est plus réactif, plus agréable au toucher que celui du Galaxy SII. L'autonomie de la batterie est à peu près la même pour les deux, mais tout dépend de ton utilisation, léger avantage pour l'iPhone dans ce domaine en ce qui me concerne. En ce qui concerne la résolution de l'écran de l'iPhone (480x960) est meilleure même si l'écran du GSII est plus grand (576x800) et peux paraitre plus lumineux. De plus, sii tu casses l'écran de ton téléphone, ce que je ne te souhaite pas, tu peux changer celui de l'iPhone pour 400dhs alors que celui, très exposé, et qui divulgue une impression de fragilité du Galaxy à 1700dhs. Pour les photos, bah y a pas photo ! le GSII devance l'iPhone avec ses 8MP contre 5MP avec des photos plus claires et plus nettes.
Venons-en au son, les hauts-parleurs du GSII sont plus puissants que ceux de l'iPhone 4, mais une fois avec un casque, cela reste équivalent.
Après tout, le dernier choix reste le tien, mais je te conseille un iPhone plus agréable, plus compacte et plus discret, qui garde bien sa côte. hello
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Message par Big Bssiyess le Mer 25 Juil - 18:26

iPhone 4. Plus robuste, rien que le toucher des deux appareilles tu sens la diference.
Big Bssiyess
Big Bssiyess
Le Bavarois
Le Bavarois

Voiture(s) : BMW E30 & E34

Message par oussa1996 le Mer 25 Juil - 18:35

Cheikh-E36 a écrit:iPhone pour moi aussi. Plus facile d'utilisation. Certes, un Android te laisse un champ de manipulation et bidouillage plus ouvert que l'Os de l'iPhone, mais est plus difficile d'utilisation. Mais t'inquiètes, ce que tu peux faire avec un iPhone est amplement suffisant. En ce qui concerne la gratuité des applications, dans les deux cas tu peux avoir les payantes gratuitement avec Installous sur iPhone et un autre pour l'Android dont j'ai oublié le nom. Autre truc important, l'écran de l'iPhone est plus réactif, plus agréable au toucher que celui du Galaxy SII. L'autonomie de la batterie est à peu près la même pour les deux, mais tout dépend de ton utilisation, léger avantage pour l'iPhone dans ce domaine en ce qui me concerne. En ce qui concerne la résolution de l'écran de l'iPhone (480x960) est meilleure même si l'écran du GSII est plus grand (576x800) et peux paraitre plus lumineux. De plus, sii tu casses l'écran de ton téléphone, ce que je ne te souhaite pas, tu peux changer celui de l'iPhone pour 400dhs alors que celui, très exposé, et qui divulgue une impression de fragilité du Galaxy à 1700dhs. Pour les photos, bah y a pas photo ! le GSII devance l'iPhone avec ses 8MP contre 5MP avec des photos plus claires et plus nettes.
Venons-en au son, les hauts-parleurs du GSII sont plus puissants que ceux de l'iPhone 4, mais une fois avec un casque, cela reste équivalent.
Après tout, le dernier choix reste le tien, mais je te conseille un iPhone plus agréable, plus compacte et plus discret, qui garde bien sa côte. hello

Je suis d'accord sur tout les points sauf que je pense que les 2 appareil font du 8méga pour le S2 et l'Iphone (à corriger :merci: )
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par Cheikh-E36 le Mer 25 Juil - 18:36

L'appareil de l'iPhone 4G fait 5 MP et celui du 4GS 8 Mp, tu te trompes. :)
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Message par Aréna le Jeu 26 Juil - 0:34

oussa1996 a écrit:Iphone 4 bonne occasion coûte un Samsung Galaxy S2 neuf :mrgreen:
d'où t'as sorti ça(pas DMC)? happy
Cheikh-E36 a écrit:iPhone pour moi aussi. Plus facile d'utilisation. Certes, un Android te laisse un champ de manipulation et bidouillage plus ouvert que l'Os de l'iPhone, mais est plus difficile d'utilisation. Mais t'inquiètes, ce que tu peux faire avec un iPhone est amplement suffisant. En ce qui concerne la gratuité des applications, dans les deux cas tu peux avoir les payantes gratuitement avec Installous sur iPhone et un autre pour l'Android dont j'ai oublié le nom. Autre truc important, l'écran de l'iPhone est plus réactif, plus agréable au toucher que celui du Galaxy SII. L'autonomie de la batterie est à peu près la même pour les deux, mais tout dépend de ton utilisation, léger avantage pour l'iPhone dans ce domaine en ce qui me concerne. En ce qui concerne la résolution de l'écran de l'iPhone (480x960) est meilleure même si l'écran du GSII est plus grand (576x800) et peux paraitre plus lumineux. De plus, sii tu casses l'écran de ton téléphone, ce que je ne te souhaite pas, tu peux changer celui de l'iPhone pour 400dhs alors que celui, très exposé, et qui divulgue une impression de fragilité du Galaxy à 1700dhs. Pour les photos, bah y a pas photo ! le GSII devance l'iPhone avec ses 8MP contre 5MP avec des photos plus claires et plus nettes.
en ce qui concerne l'ecran, il est connu que l'amoled de samsung est le top de la technologie pour l'instant, suivi par le bravia engine de sony, et les deux sont supérieurs à l'iphone, rien à avoir
pour la réactivité du tactile, les smartphones haut de gamme actuels sont tous équivalents.
parcontre au niveau de l'APN, il est connu que l'iphone fait de belles photos, mieux que SGS2, même si ce dernier fait 8MP, mais l'APN reste sont seul point faible
revenons à notre dernier point à savoir les perfs, le SGS2 est equipé d'un processeur dual core de 1.2ghz et une RAM de 1Go, alors que l'iphone, je ne connais pas ses caractéristiques, mais le 4S qui est plus puissant n'a qu'un processeur dual core de 800mhz et 512mo de RAM

Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Message par ken block le Jeu 26 Juil - 1:17

:+1: Arena ; j savai pas ca , mais sense de bonne affaire me disait , le SG S
ken block
ken block
Pilote
Pilote

Voiture(s) : ex-honda EG4, rien pour linstant

Message par Aréna le Jeu 26 Juil - 3:21

De toute façon chacun ses préférences, j'ai déjà eu un HTC hd2 sous Windows mobile, j'ai eu des iPhones 3g, 3gs et 4, et maintenant j'utilise un Xperia arc S, et j'ai eu droit à essayer plusieurs smartphones puissants tel que le SGS2,le sony Xperia S... Je vous assure que ceux qui tournent sous Android sont les meilleurs.
En ce qui concerne la fragilité, tout les smartphones sont fragiles à mon goût, faut juste en prendre soin

Aréna
Aréna
L'Artiste
L'Artiste

Message par oussa1996 le Jeu 26 Juil - 4:43

[quote="Aréna"]
oussa1996 a écrit:Iphone 4 bonne occasion coûte un Samsung Galaxy S2 neuf :mrgreen:

Un Galaxy S2 neuf coûte 3500dh alôrs que sur les annonces je vois que l'Iphone 4 se vend à 3200-3800 dhs :mrgreen:
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par Cheikh-E36 le Jeu 26 Juil - 7:30

Aréna a écrit:

Il a pas tort, exact.

Aréna a écrit:
en ce qui concerne l'ecran, il est connu que l'amoled de samsung est le top de la technologie pour l'instant, suivi par le bravia engine de sony, et les deux sont supérieurs à l'iphone, rien à avoir
pour la réactivité du tactile, les smartphones haut de gamme actuels sont tous équivalents.
parcontre au niveau de l'APN, il est connu que l'iphone fait de belles photos, mieux que SGS2, même si ce dernier fait 8MP, mais l'APN reste sont seul point faible
revenons à notre dernier point à savoir les perfs, le SGS2 est equipé d'un processeur dual core de 1.2ghz et une RAM de 1Go, alors que l'iphone, je ne connais pas ses caractéristiques, mais le 4S qui est plus puissant n'a qu'un processeur dual core de 800mhz et 512mo de RAM

L'amoled ,sur les tablettes Ok, sur le Galaxy SIII ok (720x1280) mais pas sur le GSII. Et de plus même si le processeur du GSII est plus puissant et peu paraitre plus rapide, la qualité graphique de l'iPhone est meilleure, je t'invite à vérifier cela même sur les jeux. La majorité des applications "actuellement" sont optimisées pour l'Os d'Apple, sans oublier que l'Appstore contient plus d'applications, mais cela va se rattraper. Et pour la réactivité j'en suis sur et certain, à l'essai, que l'iPhone reste le meilleur et le plus précis (entre les deux).
Autre point, le GSII chauffe beaucoup lorsque t’utilise la 3G.
Cheikh-E36
Cheikh-E36
Champion
Champion

Message par oussa1996 le Jeu 26 Juil - 7:53

Pour question de chauffement pas seulement le GSII aussi Mon Galaxy mini chauffe trop au niveau de l'écran et de la porte arrière et la charge Fuuut quand la 3G est activé
oussa1996
oussa1996
Champion
Champion

Message par hustler47 le Jeu 26 Juil - 9:56

Ce que je deteste sur l'iphone en general c'est L'OS pas totalement fini et plein de beugs ( preuves a l'appui ) En plus d'etre devenu Ze Smartphone a posseder ( par Mr Bouzy en l'occurence :mrgreen: ) avec une cote incroyable :aille: Meme chose en voitures pour une mercedes 190D de 1989 qui vaut 110000dh wla G4 qui vaut 120 000 et dont le compteur affiche 10 fois le tour de la terre en kilometrage :mrgreen: et on continue a l'acheter vu que c'est Ze car a acheter :merci:
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Message par ken block le Jeu 26 Juil - 10:03

:super: bien dit hustler47 c'est ce qui m'a fait haïr les golf en general
ken block
ken block
Pilote
Pilote

Voiture(s) : ex-honda EG4, rien pour linstant

Message par spooks le Jeu 26 Juil - 11:18

oui mais si on parle d'options et qualité prix lequel est le plus avantageux

spooks
Le Samaritain
Le Samaritain

Voiture(s) : BMW E36 318 IS

Message par hustler47 le Jeu 26 Juil - 11:32

SGS2 :super: iphone aucune innovation le 1 ressemble au 2g au 3g 4g 4gs ipod ... bref non non
hustler47
hustler47
Le Geek
Le Geek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant